49 ans
Rennes
613
sevbidou a écrit:
sympa la mer déchainée en hiver en effet... il faut juste sortir bien habillé (et bien fixer la capote sur la poussette) tu es de quel coin ?
> :oops: sinon soiré bite aussi :oops: !!c'est cool le week end !!
c'est cool le WE comme la semaine d'ailleurs ! ;)
Marinou là dessus, t'as quand même été super forte ! :lol:
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!
c'est trop de bonheur de vous lire!!!! :lol: :P :lol: :P
Moi mes week end sont calmes en ce moment (bb oblige)!
Mais sinon une bonne boite de temps en temps c'est pas mal sinon bar a theme à paris comme ce bar......un bar ou tu bois ds des biberon et que tu regardes des dessins animés ou bien tu joue aux jeux de societe!!(je regresse)
sinon piscine le dimanche matin c'est super cool!!
sinon si tu veux pas etre naze le dimanche sort plutot le vendredididi!!et la le week end te semble bcp plus long!!! ;)
j'ai fait week end accrobranche et c'est geniale!!!! :D
ou encore musées voir rencontre avec la mer en hivers c'est plus beau et froid (j'adore)!!!
:oops: sinon soiré bite aussi :oops: !!c'est cool le week end !!lolllllllllllllllllllllllllll
mdrrrrrrrrrrrr!!
ah, je vois que j'suis pas tout seul, c'est réconfortant !! :)
c'est trop de bonheur de vous lire!!!! :lol: :P :lol: :P
Moi mes week end sont calmes en ce moment (bb oblige)!
Mais sinon une bonne boite de temps en temps c'est pas mal sinon bar a theme à paris comme ce bar......un bar ou tu bois ds des biberon et que tu regardes des dessins animés ou bien tu joue aux jeux de societe!!(je regresse)
sinon piscine le dimanche matin c'est super cool!!
sinon si tu veux pas etre naze le dimanche sort plutot le vendredididi!!et la le week end te semble bcp plus long!!! ;)
j'ai fait week end accrobranche et c'est geniale!!!! :D
ou encore musées voir rencontre avec la mer en hivers c'est plus beau et froid (j'adore)!!!
:oops: sinon soiré bite aussi :oops: !!c'est cool le week end !!lolllllllllllllllllllllllllll
mdrrrrrrrrrrrr!!
sympa la mer déchainée en hiver en effet... il faut juste sortir bien habillé (et bien fixer la capote sur la poussette) tu es de quel coin ?
> :oops: sinon soiré bite aussi :oops: !!c'est cool le week end !!
c'est cool le WE comme la semaine d'ailleurs ! ;)
Marinou là dessus, t'as quand même été super forte ! :lol: