Coucou à toutes et à tous... :multi:
Je suis une nana très romantique, fleur bleue, émotive, etc.
Bref, tout le "toutim" et toute la panoplie qui va avec... lol... :angel:
Mon mari d'ailleurs adore ce côté "midinette", car je sais aussi être LA femme fatale, sexy, torride et un tantinet coquine qu'il adore !!
Il y a 2 ans, pour la sortie du Beaujolais Nouveau, j'ai fait des petites emplettes pour réaliser un super apéro-dinatoire afin d'accompagner la bouteille de vin... j'en ai profité pour lui acheter une rose rouge et une petite carte avec un petit mot doux pour lui exprimer tout l'amour que je lui porte et combien je l'aime...
En gros, ambiance "cosy", romantique, lumière tamisée et bougies tout partout... sans oublier NOTRE chanson dès que je l'ai entendu monter les escaliers... par contre, pas d'attentions particulières côté vêtements ou maquillage, seulement les habitudes quotidiennes...
Et ben, en rentrant du taf, zom a été très touché et tout et tout... du coup, ben l'apéro-dinatoire a attendu un petit peu et la bouteille de vin a eu le temps d'être "chambrée"...lol... :nananr:
Sinon, j'adore lui faire pleins de surprises différentes : un parterre de pétales de roses, des petits billets doux, des flèches afin qu'il retrouve tout seul le chemin de notre chambre... lol... \:D/
Bref, je ne trouve pas que cela soit théâtralisé, tant que c'est fait spontanément, avec envie, désir et surtout plaisir... car pour moi, donner et aussi important que de recevoir...
Les marques d'affection, la galanterie et les surprises ne sont pas uniquement du ressort des hommes...
J'aime cette confusion des genres et j'ai horreur des "biens-pensants" et des fonctionnements déjà établis... j'aime surprendre, être surprise et se laisser surprendre et dépasser parfois, par les évènements... il faut juste savoir s'écouter et écouter son coeur, son corps et ses envies... tout simplement !!
Alors, :kiss: à toutes et à tous et surtout amusez-vous bien !!