quand vous aviez 20 ans, votre vie était aussi étrange que la mienne? j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais, que j'aurais toujours peur, que je ferais des attaques
de panique n'importe où n'importe quand. ça me déprime d'être toujours malade, d'ailleurs plus ça me déprime plus je tombe malade :cry: mais est ce que je tombe malade pour de vrai ou est ce que je m'imagines tout ces trucs. et puis pourquoi je tombe malade aussi souvent! je ne comprend pas.
je m'excuse pour ce nième message, je sais que j'en écrit beaucoup comme celui là. je suis allé voir un médecin aujourd'hui pour mes problèmes de gorge, verdict: une rhinite allergique. enifn ça je le savais déjà. depuis quelques temps,je fais de l'anémie causée (ou pas!) d'une nombre incroyable de fois que j'ai mes règles :shock: ce n'est pas normal, je le lui demandes, il me connait très bien et me conseilles d'attendre la fin du stress que je suis entrain de vivre, c'est surement dû à ça. pour les crises de panique aucun trouble physique n'a été décelé qui pourrait causer ça, mais ça devient de plus en plus gênant et aucun médeicn ne semble comprendre pouquoi j'angoisses autant. je fais déjà du sport, c'est sensé me décompresser, nan?! tout ce que je collecte des mes heures de sport c'est des courbatures et le chlore qui me pique dans les yeux le nez et la gorge, n'oublions pas ces gentilles abonnées au club de gym où je vais qui me passent tout leurs secrets régimes/minceur/torture... juste parce que je suis tellement diforme qu'on me refuserait presque d'y remettre les pieds.
j'ai un million de choses à faire: projet de fin détudes, les exams à la fac, une formation que je suis en parallèle, les concours que je dois préparer, les lettres de motivation et les demandes que je dois écrire, les écoles que je dois consulter, .. tout mon avenir sera déterminé dans moins de 3 mois. encore.
mon voeu le plus cher: intégrer une école, mais là gros problème, rien que de penser que je vais être loin de chez moi m'angoisses terriblement, à la limite, j'aimerais avoir une chambre individuelle en internat mais ce n'est pas si simple :? il y a de toute petites choses insignifiantes qui me font peur, rien que de rester une journée à la fac ça me met sous pression, et à cause de ça, je me retrouve avec des problèmes digestifs et c'est vraiment gênant.
enfin voilà, merci de m'avoir écouté. j'aimerais vraiment devenir quelqu'un de normal, je ne dirais pas sans soucis, mais seulement une personne en bonne santé physique et mentale, je ne veux plus passer mes journées à me demander ce qui se passe avec moi..