J'ai un peu mal quand j'ovule et en plus j'ai des spottings (au moins, je sais quand j'ovule, mais effectivement, ça m'a toujours fait ça.
Je crois savoir qu'à la nidation, on peut avoir des douleurs et des spottings, mais la nidation n'intervient en général de 3 à 5 jours après la fécondation, et en plus, la douleur ne devrait pas se situer au niveau de l'ovaire, mais de là à savoir localiser entre ovaire et utérus pour les douleurs...
Donc je dirais que c'est le genre de signe où il ne faut pas se monter la tête et où il faut attendre...
Et en HS et sans vouloir te faire peur, j'ai une copine qui avait constaté des douleurs au moment de l'ovulation alors qu'elle n'en avait jamais eue, et qui constatait également un changement d'apparence de ses règles. Je lui ai dit d'aller voir un gyneco. Elle était réticente, elle n'y avait jamais été. J'ai bien fait d'insister, elle a une tumeur bénigne à l'hypophyse. Elle est sous traitement actuellement. Donc si tu n'es pas enceinte et que tu constates d'autres troubles, n'hésites pas à aller voir un gyneco, quitte à ce qu'il te dise que c'est juste ton ovulation que tu sens ou autre.