merci à toutes d'avoir répondu. j'y ai pensé toute la matinée. j'ai pensé aussi à un problème de tension, cet après midi je lui rend visite et je lui demanderais comment elle va. en tout cas moi aussi je dois aller vérifier ma tension (simple mesure de précaution depuis que ça remonte dès que j'ai un petit souci! j'en fais trop je sais oui :lol: ) je lui proposerais de m'accompagner de voir où en est sa tensio. ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ait consulté, je savais même d'avance qu'elle refuserait de consulter quand je le lui aurais dit. de toute façon, pour l'encourager je lui ai juste dit de voir ce que c'est.
en tout cas merci de votre soutien, vous êtes vraiment géniales :D
P.S.: moi aussi on m'a "soudé" un truc dans la narine gauche quand j'avais 14 ans. j'étais enrhumée, et un soir, hop mon nez saigne énormément, et ça n'a pas arrêté pendant 6 heures d'affilée, c'est là qu'on m'a conduite aux urgences, on m'a mis un truc dans le nez, ça ressemble à un "tube" en coton mais aussi dur que du bois :? on m'a injecté un truc dedans et ça gonflé, j'ai dû attendre le lendemain pour soder le truc. d'ailleurs, maintenant que je commence à avoir de la rhinite allergique, j'ai la même sensation au fond du nez, et ça me rappelle automatiquement cette très loooongue soirée! je n'ai vraiment pris conscience de ce qui est arrivé qu'après que ma mère et ma soeur m'ont raconté l'histoire de leur propre point de vue. ça m'a fait bizarre :lol:
encore merci et bonne journée :kiss: