Oui encore une fois, pas de surprise, et la preuve par 9 que les quelques signes que nous croyons identifier si ou la d'évolution des mentalités ne sont pas significatif ou pur hypocrisie de la part des médias..Nous sommes devenu plus ou moins tendance parce que nous somes des consommateurs et qu'a se titre il faut bien nous caresser dans le sens du poil de temps en temps, mais, en fait, nous sommes encore relegué au rang d'objet de foire..Alors on le sait tous, la meilleur chose a faire et de dire stop au diktat de la minceur, de rester comme nous sommes, et de bien faire comprendre aux autres, aimez nous tel qu'on est, mais n'ésperez jamais que nous changions notre physque pour vous faire plaisir, car l'amour, ce n'est pas transformer quelqu'un en objet fantasmé idéal, mais comme le dit si bien ma chere mére, " apprendre a aimer les défauts de l'autre" ou comme le disait mon prof de philo en Term " etre heureux de voir l'autre heureux". Pour ma part, je pense que le seul cas ou le régime soit impératif, c'est a partir du moment ou le poids nous met en danger de vie ou de mort, ce qui est qt mm assez rare, et je pense, n'est le cas d'aucun d'entre nous sur vlr..Autre question, pourquoi sommes nous rejeter, si on peut s'exprimer ainsi,par les gens normaux? A cela j'ai deux hypothèses, deux réponses, qui peuvent etre complémentaires! 1/ La jalousie..En effet toutes ses petites filles anorxiques bavent d'envie de faire comme nous, de profiter des plaisirs simples de la bonne table, mais elles se l'interdissent, d'ou une certaine aigreur de leur part ( quoi, moi qui fait tant d'effort pour rester mince avec ma demi betterave, et eux qui mangent leur pizza, ils n'ont pas honte, et mm, pire, ils se sentent bien avec leur kg en trop!! ) 2/La peur car oui, nous sommes dangereux et subversif meme! Notre refus de se plier au diktat de la maigreur, de rentrer dans la norme, bref de faire les moutons, montre que nous sommes DES GENS QUI PENSENT, et qui pensent qu'on ne juge pas les gens a leur apparence mais pour ce qu'ils sont vraiment! Quel horreur pour tous nos futurs dictateurs en herbe qui revent de nous diriger, une partie de la population pensent encore!! Nous detenons une partie de la vérité et nous efforcons, tant bien que mal, de la transmettre au reste du monde, nous sommes des agitateurs de conscience dans un monde sclérosé par une norme bien pensante qui rejette la différence et qui est fondée sur la peur de l'autre..Il n'est jamais bon de sortir du moule par les temps qui courts, mais notre combat en vaut la peine, car soyez en sur, nous sommes sur e chemin de la vérité, la ou les autres se sont égarés dans les méandres et l'obscurantisme de la pensée unique.