C
Hello,
Normalement, Chronopost est sensé te contacter. Moi j'avais un message "colis stoppe a la douane, facture manquante".
J'ai decide de ne pas attendre et d'appeler Chronopost Service clients au 0825 801 801. J'ai explique que j'avais suivi le colis et que je savais qu'il etait bloque a la Douane.
Ils m'ont donc donne le tel de leur service douanes et j'ai envoye par fax la facture Torrid (l'email de confirmation).
Bien sur j'ai du payer 12% de droits de douanes, 19,6% de TVA et 12 € de frais Chronospost. Mais c'est la vie !
Apres cette demarche, j'ai reçu mon colis en 48h, et j'ai paye les taxes par cheque au livreur.
A bientot
Normalement, Chronopost est sensé te contacter. Moi j'avais un message "colis stoppe a la douane, facture manquante".
J'ai decide de ne pas attendre et d'appeler Chronopost Service clients au 0825 801 801. J'ai explique que j'avais suivi le colis et que je savais qu'il etait bloque a la Douane.
Ils m'ont donc donne le tel de leur service douanes et j'ai envoye par fax la facture Torrid (l'email de confirmation).
Bien sur j'ai du payer 12% de droits de douanes, 19,6% de TVA et 12 € de frais Chronospost. Mais c'est la vie !
Apres cette demarche, j'ai reçu mon colis en 48h, et j'ai paye les taxes par cheque au livreur.
A bientot