merci pour toutes vos réponses :)
Citation:C'est terminé pour moi, depuis un an, après moultes traitements, mes ovaires ont rendu l'âme
vraiment désolé pour toi tom-pouce...heureusement, comme tu le dis, tu as la chance d'être mère(même si je me doute que cela ne diminue pas le peine que tu as dû avoir)
Citation:Je pense que te faire tous ces examens au bout que d'un an d'essai c'est trop, ça te fout une pression terrible, elle aurait du attendre septembre pour commencer tout cela, là à mes yeux c bien trop tot.
chouppy, pour te répondre, je suis plutot contente(contente? est ce que c'est le mot?) qu'on commence les examens sans trop attendre, je pense que si ma gygy m'avait dit de revenir en septembre, je l'aurait mal pris.
S'il y a un problème, autant le savoir rapidement pour prendre les choses en main.
je pense qu'effectivement je finirai par m'habituer à ces exam...ce matin, le test de huhner s'est bien passé(même si un spéculum à 8h du mat c'est pas le meilleur moyen de commencer la journée ;) )
résultat positif+
est ce que vous pouvez d'ailleurs me donnez votre avis sur mes chances de grossesse ce mois ci(même si je sais trés bien que tout ça n'est que théorie)
concernant ce test(je ne sais pas si ça a une importance):
score d'insler 10
zozos/champs:15 dont 9 à mobilité normale,3 diminuée et 3 immobile
conclusion:glaire satisfaisante, test positif
concernant mon écho pelvienne à 12jours(hier):myometre régulier,aspect de mi cycle
ovaire: droit:micropolystique, 1 follicule de 10mm et 1 de 20
ovaire gauche:microfollicules
:kiss: