Le mien oui, enfin il a sauvé ma vie par l'intermédiaire d'un copain excédé que je ne réponde pas
au tel :roll:
Nous possédons plusieurs tél fixe sans fil, plus les potables.
1 Dans le bureau à l'autre bout de l'appart.
1 Dans la salle à manger au milieu de l'appart.
1 Dans la chambre à l'opposé.
Et le port dans le sac à main sur une chaise du bureau.
Au sortir du bain, mon pied a ripé sur cette cochonnerie de carpette total me suis retourné le genou sous la douleur, j'ai vu 36 chandelles, les oreilles qui bourdonnent, des points blancs dans les yeux, et une sonnerie persistante qui me vrille le cerveau, j'ai dû finir par perdre connaissance un p'tit moment. Bref pas génial.
Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux pour tomber nez à nez avec un beau gosse. Qui me demande si ça va (non mais des fois j'ai l'air d'allez allonger à poil par terre, la tronche de travers, avec du vomi dans la bouche) (vachement sexy, je vous assure), Ha oui j'ai oublié de vous dire, sous la douleur en plus d'être tombée dans les vaps, j'ai vomi mon petit déj.
Il m'aide à me relever, je sautille jusqu'au bureau en me couvrant avec ma serviette comme je peux (ben oui hein j'étais à poil, et pas vraiment sexy), et cette cochonnerie de tel qui fait que sonner, pour le coup ceux de la maison plus le portable. C'est lui qui a décroché pour ce faire engueuler pour savoir pourquoi je n'avais pas décroché avant.
Il me regarde surpris me tend le tel et me dit qu'un excité est à l'autre bout du fil, j'étais trop mal pour répondre et je sentais confusément que je n'allais pas tarder à retomber dans les vaps. Avec la question lancinante mais d'où qu'il vient le beau gosse !!
Il finit par répondre au tel, que je suis indisponible et raccroche, pour se diriger vers la porte d'entrée et l'ouvrir (mais qu'est ce qu'il fout). Et je vois arriver mon copain Taxi, avec qui je l'avais oublié, j'avais RDV. avec son client pour faire un boulot, qui inquiet que je ne descende pas, que je ne réponde pas au tel, ni sur le portable, est descendu de son taxi pour venir m'appeler sous mes fenêtres, comme il n'obtenait pas de résultat, il sonnait à l'interphone, toujours pas de réponse, et, il a vu la fenêtre du balcon ouverte il s'est dit qu'il y avait un problème, il cherchait une échelle pour monté quand son client (le beau gosse) est venu lui demander ce qui se passait, et une fois les explications il a escaladé le balcon, Et c'est comme ça qu'il m'a trouvé, baignant dans mon vomi, à poil, le genou tout bleu, violet, et inconsciente.
Merci les téléphones, vous ne m'avez pas sauvé la vie, mais presque.
Pour la petite histoire, une fois remise de mes émotions, copain taxi et beau gosse mon laisser reprendre une douche et m'habiller. Nous avons repris RDV, et j'ai offert un bouquet de fleur à mon sauveur BEAU GOSSE, lors d'un autre RDV, avec moult remerciement et désolation qu'il m'est vu si peut à mon avantage, il m'a répondu "qu'il me préfèrait vivante à mon désaventage, que morte à mon avantage, et que tout compte fait j'étais pas si mal que ca" :oops: :roll: , c'est y pas mignon.
Et "l'excité du tel" c'était mon zhom, je lui ai passé un savon comme il fallait pour lui apprendre à pas m'agresser au tel quand je ne réponds pas assez vite, non mais :D .
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Discussions, débats ]