52 ans
1512
je n'ai pas testé, mais j'y pensais pour mon salon. J'ai trouvé une marque qui propose ce type d'enduit, "terres du maroc", ça semble très facile à faire, il y a plusieurs possibilités de finitions (lisse, piqueté, "au galet"...le plus joli, à mon goût), et le prix ne m'a pas paru excessif : 45 euro pour 15 m2. En outre, les couleurs sont sympas, j'ai repérer un très bel orangé. Mais je ne sais pas si cette marque est exempte de solvant.
Si ton mur présente des aspérités, je trouve que ce type de produit est le mieux...autant jouer des irrégularités plutôt que d'essayer de les cacher...j'habite une maison ancienne, et mes murs sont loin d'être lisses, alors j'essaie de mettre en valeur cette particularité.
Sinon, tu peux envisager aussi une peinture à la chaux, c'est naturel, et intéressant pour réguler l'humidité.
voilà, je n'en sais pas plus
bises
Si ton mur présente des aspérités, je trouve que ce type de produit est le mieux...autant jouer des irrégularités plutôt que d'essayer de les cacher...j'habite une maison ancienne, et mes murs sont loin d'être lisses, alors j'essaie de mettre en valeur cette particularité.
Sinon, tu peux envisager aussi une peinture à la chaux, c'est naturel, et intéressant pour réguler l'humidité.
voilà, je n'en sais pas plus
bises