Dans le magazine Glamour US d'avril 2007, bien visible juste en face du sommaire, une publicité pour Covergirl avec pour une fois la photo d'une jolie ronde pour representer un canon de beauté d'aujourd'hui !

Image

...Lire la suite...

:arrow: Queen Latifah roule pour la marque de cosmétique Covergirl

Aimeriez vous voir ce type de publicité dans votre pays ?
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Cette marque est vendue en Suisse dans les magasins Migros.. si les suissesses qui passent par là peuvent me dire si Queen Latifah représente aussi la marque en Suisse?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Est-ce que la marque est vendue en France? :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
il me semble qqu'à une epoque cover girl etait vendu dans les monoprix, au printemps and co....
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
BigBeauty a écrit :Cette marque est vendue en Suisse dans les magasins Migros.. si les suissesses qui passent par là peuvent me dire si Queen Latifah représente aussi la marque en Suisse?

demain je vais faire un tour a la migros... alors je te tiens au courant... ;)
Cette femme est magnifique, je suis contente qu'elle représente une marque de cosmétiques, vu que c'est une industrie qui oublie souvent les rondes (sauf pour maigrissez en blabla) et les blacks (le maquillage etc)... qu'est ce qu'elle est classe et belle et... j'arrête là, mais je l'aime cette Queen Latifah :)
Répondre

Revenir à « Maquillage »