MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualité des obèses magazine de la santé sur la 5

40 ans La Madeleine 4511
allez regarder sur la 5 dans le magazine de la santé... j'suis choquée ??? on a une sexualité différente parce qu'on est obèse ?
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Qu'est ce que c'est que cette émission à la noix encore ???!!

Peux tu nous en dire plus ? Quels sont les thèmes abordés ?

En tout cas, le titre me choque :shock: :evil: On a l'impression d'être des gens à part, limite des aliens. On fait pas l'amour différemment des minces bordel !
40 ans La Madeleine 4511
écoutes j'ai une copine dans mes contacts qui m'a dit d'aller voir la 5 j'y suis allée et j'ai entendu : machin dit qu'elle pese 96 kilos et qu'elle a plus de désir... et qu'il y a un médecin ou je sais pas qui qui répondait que des études disaient que des hormones machin truc entraient en compte dans l'obésité et que c'était possible que ça vienne de là...

Je me suis barrée de suite... vive les obèses "bêtes de foire"
50 ans Rouen 3807
Bree a écrit:
Je me suis barrée de suite...

Dommage, j'espère que quelqu'un pourra nous faire un compte-rendu plus conséquent...j'ai été voir sur le site de France 5 et pour l'instant il n'y a aucune info sur ce débat.... :?
40 ans La Madeleine 4511
j'espère aussi que quelqu'un d'autre a regardé et qu'il y aura une rediffusion ou qu'on pourra le voir sur le net...
42 ans au milieu des poissons 7816
Toshi a écrit:
Bree a écrit:
Je me suis barrée de suite...

Dommage, j'espère que quelqu'un pourra nous faire un compte-rendu plus conséquent...j'ai été voir sur le site de France 5 et pour l'instant il n'y a aucune info sur ce débat.... :?

+1
Le titre interpelle. Mais je ne vais pas m'avancer dessus vu que nous ne connaissaons pas le contenu du documentaire.
Donc, plus qu'à attendre qu'une personne ayant vu l'émission dans son intégralité nous fasse un compte rendu concis. ;)
5030
cette émission repasse le soir à 19H....

je regarde souvent cette émission, je suis pas sûre que ce qui a été dit soit sérieux... Les 2 animateurs ont tendances à pratiquer l'humour surtout le vendredi , journée spéciale sexualité...

A voir tout à l'heure!!
45 ans Nice 2811
Alors j'ai regarder et pour le coup du désir et de l'obésité le doc expliquer que des fois la prise de poids était du à une baisse de la testosterone et qu'il était donc possible d'envisagé une baisse de libido dans ce cas là ;) .
40 ans La Madeleine 4511
cecilious a écrit:
Alors j'ai regarder et pour le coup du désir et de l'obésité le doc expliquer que des fois la prise de poids était du à une baisse de la testosterone et qu'il était donc possible d'envisagé une baisse de libido dans ce cas là ;) .

Merci pour ce point là... mais que peux tu nous dire de plus sur l'émission ?
45 ans Nice 2811
Ben cette rubrique là à pas durée super longtemps et j'avoue que les questions posées par la suite j'y est pas fait bcp attention puis y avait l'infirmier à la maison pour les piqures de zhom.

Mais surtout parce que c'était des questions chelou :oops: du genre "j'ai grossis est-ce normal que mon penis me parésse plus petit" ect...

j'ai peut-être loupé des questions importantes mais je pense pas

voilà ;)
Y-a-t'il d'autres personnes ayant vu l'émission qui pourraient faire avancer le débat ?
Cela m'intrigue ce documentaire, mais ne vivant pas en France, je n'ai pas pu le voir.

Bree, vu que c'est un de tes contacts qui t'en a parlé, lui au moins a-t'il vu l'émission en entier ? Qu'en a-t'il pensé ?
Malgré mes recherches, je n'ai pas pu obtenir une vidéo de la séquence sur "l'obésité et la sexualité". Alors Bree, as-tu eu des échos de ton contact sur le sujet ?
C'est dommage de lancer ce genre de sujet et sans pouvoir le faire avancer.
B I U