metis13 a écrit:moi jadore naruto next gen!!!
jaimerais savoir si vous connaissais les manga comme "death note","claymore"???
ben écoutes mon chère ami,je connais Death Note...enfaite je lis le stomes a la Fnac(lol de crevard) et...pour les scans,ben ca me dis rien car je suis pas fond dedans.j'ai aussi les 13premiers épisodes de l'anime,mais pas encore regarder car j'ai trop de chose dans mon pc a regarder lol.
quand a Claymore... :shock: mais purée c'ets une vrai tuerie cette anime!purée je pensé pas m'y attaché si vite!
ce qui est marrant c'ets que j'ai commencer a dl la séri,il etaient déjà a l'épisode 20...(apres j'a attendu la suite semaine apres semaine...)
bre quand j'ai regarder les 3 premiers épisodes,je me suis dis que c'ets bof,mais 'jai seulement continuer car c'etais de l'héroique fantasy(enfin ca se passe apparement au moyen age).mais je t'assure que je ne suis pas décus!l'anime pour moi commence a la rencontre de Teresa et de Clare!et de la jusqu'a la fin...aie aie aie!!!je suis fan fan fan!!!
tellement fan que ya pas longtemps je me suis fais hacker mon compte msn...comme j'ai voulu en avoir un autre,je me suis mis a la recherche d'une addresse...et c'ets un peu pour rentre hommage a l'anime/manga que je me susi appeler
"bisho_no_teresa@..."rhalal poiure te dire que je suis tellement fanj'ai meme clare quand elle a les yeux doré en fond d'écran sur mon portable et pleins d'autres photo lol!j'ai aussi les ost,le clip de l'ending de Kosaka Riyu qui ets génial
non sincèrement claymore c'ets tre stres bien terminer car pouur moii c'ets obliger qu'il y est une saison 2 car trop de questions sont retser sens réponses!
1)Priscilla n'est pas morte
2)Riful de l'ouest(ou de l'est) ainsi qu'Isley du nord et l'autre du sud qu'on
qu'on a jamais vu sera surement dans la S2.
3)on ne sait pratiquement rien sur l'organisation
4)Miria,Deneve,Helen et Clare croiseront leur épées encore une fois
ensemble
5)Irene est-elle vraiment morte?je n'éspère pas
6)quand est-il de galatea?
7)...?
lol trop de choses doivent se poursuivre!et j'aimerais que l'anime se termine par la tete de Pricscilla qui tombe!c'est mon voeu le plus chère :lol:
j'arrètes là car ca va jamais terminer sinon