MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon gynécologue non grossophobe sur Liège Belgique ?!

Bonsoir,

je voudrais vous demander conseil. Je cherche un gynécologue sur Liège.
Je ne désire pas encore tomber sur une personne socialement incompétente présentant une forte tendance à la discrimination à  
l'encontre des personnes rondes.
En gros : je ne veux pas tomber sur un sale type ou une pauvre frustrée qui détestent les personnes grosses.
Des personnes de ce genre, j'en ai soupé et je n'ai pas encore envie de devoir expliquer pendant trois quarts d'heure que je suis au régime depuis mes 8 ans, que j'ai été suivie par 10 diététiciens et deux équipes pluridisciplinaires, que toute ma famille est ronde, que mes ancêtre dont je dispose de photos ou de peintures l'étaient aussi et que j'en ai strictement ras-le-bol d'entendre les mêmes accusations répugnantes sur le dos des personnes fortes qui ne seraient que des parasites et la sécu ou autres inactifs.

Pouvez-vous me conseiller un gynécologue qui ne présente pas ce travers tellement présent chez les médecins actuels ?

Merci d'avance!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
B
40 ans 111
bonjour je viens de voir ton message en regardant un peu partout
je voudrais savoir si tu as fini par en trouver car moi aussi j'habite liège et j'aurais voulu en trouver un car essais bébé aussi
vu mon poids 123kg j'ai tres peur de tomber sur un grossophobe merci a toi
1722
Coucou les filles je suis désolée je vois seulement votre message maintenant. J'ai une gyné super sympa et ça se suit pour les autres de la même clinique, seulement c'est sur Flemalle, mais les gyné vont aussi au bois de l'Abbaye, à Waremme et je me demande si y a pas encore un autre endroit...Voilà si ca vous interesse vous génez pas mp moi :)
P
40 ans Nice 21965
la personne a ete bannie donc elle ne pourra pas vous repondre
1722
Ca pourra toujours servir à d'autres ;)
B
40 ans 111
bonjour izumi ca m'intereese tres fort d'avoir le nom de ton gyné je désespere je ne sais passur lequel me tourner bizzzzzzzzz
1722
Je te mp :-)
45 ans je suis en belgique 40
bourriquet100 a écrit:
bonjour je viens de voir ton message en regardant un peu partout
je voudrais savoir si tu as fini par en trouver car moi aussi j'habite liège et j'aurais voulu en trouver un car essais bébé aussi
vu mon poids 123kg j'ai tres peur de tomber sur un grossophobe merci a toi

Il y a quelques mois, j'ai eu de gros soucis. J'ai trouvé un bon gyné dans un planning familial.. vraiment compréhensif, génial, et il te mets à l'aise..
Si tu veux je te donne le nom en mp, mais pour le moment, je n'ai pas encore le droit d'en envoyer. :cry:

Ça va venir :)
T
44 ans 9
Salut les filles, pourriez-vous m'envoyer les noms de vos bons gynés à Liège ou Flémalle en mp ? Merci d'avance !
Pareil en MP svp. Merci :)
B I U
☺