167
Moutonoir a écrit:
ou habites tu? :shock:
Ross a écrit:
Moi souvent y'a pas d'eau, alors faut attendre que les autres aient fini de prendre leur douche pour avoir de la pression, et puis quand y'a de l'eau y'a pas de courant. Alors j'arrive en retard
DaylightDies a écrit:
moi faut faire couler l'eau chaude pdt 10 mn pour avoir reelement du chaud et pas du glace
donc souvent je me recouche en attendant et zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
carmine a écrit:
je peux venir assister à ça? :mrgreen:
z'avez du courage en tout cas..... moi je suis flemmaaarde... j'aime pas aller sous la douche..... après fo frotter et si ya une étape gommage ou épilation, la galère..... mais je le fais quand même, hein!
et puis à tatons, tu recherches la source de chaleur emergeant du radiateur afin de t'y coller, l'enlacer, le chouchouter pour commencer avec lui une histoire d'amour qui continuera jusqu'à ..la fin de ton rendormissement ou faut qd même aller au boulot mal réveillée et limite peignée...
je peux venir assister à ça? :mrgreen:
z'avez du courage en tout cas..... moi je suis flemmaaarde... j'aime pas aller sous la douche..... après fo frotter et si ya une étape gommage ou épilation, la galère..... mais je le fais quand même, hein!
moi faut faire couler l'eau chaude pdt 10 mn pour avoir reelement du chaud et pas du glace
donc souvent je me recouche en attendant et zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi souvent y'a pas d'eau, alors faut attendre que les autres aient fini de prendre leur douche pour avoir de la pression, et puis quand y'a de l'eau y'a pas de courant. Alors j'arrive en retard
ou habites tu? :shock: