J'ai passé ma dernière écho lundi, et c'était assez cata.
Apparemment ça se confirme, je conduis très mal les ondes...
En fait, on voyait presque rien, c'était très flou, très brouillardeux.
Du coup
elle a pu voir que le plus gros, et n'a pas pu revérifier le coeur en détail comme l'avait demandé le gars de la 2e écho... C'est à peine si on voyait les cavités :roll:. En même temps c'était bête son truc, on voit de moins en moins bien donc j'aurais du avoir une écho complémentaire bien avant... Mais bref.
J'aurais une écho en plus fin mai avec le Pr pour essayer de voir mieux.
Le truc qui m'a un peu alarmée c'est qu'elle a dit que le manque de liquide freine aussi la visibilité. Je suis "limite" (encore une fois :roll:) avec juste 50 (cl ou cm3 ?) de liquide amniotique. J'ai eu un test qui dit que je n'ai pas de fuite de liquide en tout cas.
Du coup ben je me demandais si certaines avaient déjà eu ça, ce que ça faisait ?
Elle m'a dit aussi qu'elle "n'était pas ronde parce qu'elle est serrée". Pas ronde (comprendre un peu déformée quoi) ? :(
Pfff pas top quoi, mais bon le compte-rendu dit que tout est normal malgré tout.
Ca met de drôle d'idées dans la tête ces ptites phrases...
En plus j'ai fini la journée aux urgences pour cause de glissade sur route mouillée avec une bouteille en verre dans la main, ah y a des jours hein :lol:.