Alors pour les pertes blanches, oui, pour certainnes (comme moi), au début de leur grossesse n'ont presque plus, voir plus du tous de perte blanche...
Mais attention, cela dépend des femmes, pour certainnes, elle en n'ont plus ou au-temps que avant leurs grossesse.
Maitenant je suis d'accord avec lellie, le faite d'avoir un changement de pertes blanche, ne peut être pris comme un gros signe de grossesse. Il faut voir si tu as du retard, si c'est le cas, tu fait un test pipi ou une prise de sang (plus fiable et surtout au même prix qu'un test pipi si tu n'a pas d'ordonnance). Ou tu si as un(e) gygy, elle poura te faire une écho.
Je ne veus pas casser ton morale, mais tu sais, certain mois le corps donne des signes qui peuvent être pris comme un début de grossesse, mais malheureusement, sont faut et casse le morale. Je parle en juste cause, et je pense ne pas être la seule à un moment ou à un autres voir été déçus. Alors fait bien attention à rester sur tes gardes, jusqu'à ce que tu face un test.
En tous cas, je te souhaite que ce soit positif!!!!
Tiens nous au courant!!!
:kiss: