eagle13600 a écrit:Bonjour, je ne sais pas dessiner, mais je sais exactement, le motif que je desir, un aigle avec les ailes deployées, regardant droit devant, un air mechant, avec les griffes, le tout, comme s'il voulait attaquer . Merci, j'attend vos reponse.
t'as pas forcement besoin d'un dessin pour ça. bien sur tout dépend de l'image que tu as en tête.
si tu veus un aigle très réaliste, trouves un tatoueur doué pour ça (ils y en a qui sont plus doué que d'autre pour le style "réaliste") et cherche la PHOTO idéale qui corespond au type d'aigle que tu désire et autant que possible dans la position souhaité. si tu trouves pas c'est pas grave...ton tatoueur trouvera lui. ça fait partie de leur travail aussi hein. ;)
que tu désire un aigle genre cartoon, graphic , tribal ou peu importe. ce qui est important, c'est d'amener au tatoueur les images pour lui faire comprendre ce que tu as dans la tête. c'est pas forcement obligé d'être un dessin PARFAIT ou qui représente exactement ton aigle. si tu veus montrer à ton tatoueur la position de ton aigle, une photo de pigeon dans la même position conviendra.
l'idée est de COMMUNIQUER le plus fidèlement a son tatoueur ce que tu désire (ce qui se traduis aussi par la parole lol). si tu désire absolument un dessin (certain tatoueur travaille en free-hand) il t'en dessinera un parc'que tout les tatoueur sont différent et tu pourrais être déçu de voir un tatoueur qui a pas suivi à la lettre TON dessin. par contre si ton tatoueur dessine lui même le dessin tu auras beaucoup plus de chance que le résultat final (le tattoo) ressemble au dessin. tu me suis? :)