MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faut-il faire pour etre belle ?

S
30 ans 37
que faut-il faire pour etre belle ??
:cry:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Etre soi-même, se créer sa propre personnalité, ne pas chercher à ressembler coûte que coute aux autres ;)
S
30 ans 37
oui mais, j'ai tout essayer me maquiller me laisser naturel ect ....... Je n'en peut plus !!!! Mais bon voila si vous avez des petites techniques maquillages mais discrets ( parce-que a 13 ans je c'est ce que vous pensez !!! ) ou juste des petite idee !!! pour s'habiller
ps : si vous savez ou on peut trouver des ballerines vertes par correspondance pas cher se serait cool BISOUs !! Mais pas trop cher !!!
:shock:
44 ans 96
wizou a écrit:
Etre soi-même, se créer sa propre personnalité, ne pas chercher à ressembler coûte que coute aux autres ;)

+ 10 000 .... La beauté c'est subjectif... tu peux être belle pour une personne et quelconque pour une autre... Après, être belle, je pense que c'est surtout être à l'aise avec son corps (parce que les autres le ressentent quand ils te rencontrent)... à toi de voir comment tu peux te SENTIR belle : coupe de cheveux, vêtements dans lesquels tu te sens bien, soins que tu apportes à ton corps (crème adaptée à ton type de peau, parfum...)...
S
30 ans 37
vous n'avez vraiment pas de conseils ?? c'est pas parce-que j'ai 13 ans que ce que je dis et bete !!! :evil:
ps : en tout cas si c'est ce que vous pensez sa n'est pas trés gentil !!!
43 ans somewhere over the rainbow 1376
on ne te dit pas ça parce que tu as 13 ans ... tu pourrais avoir mon âge je te dirai la même chose ...
comment veux-tu qu'on te donne des réponses toutes faites ? la beauté, ce n'est pas seulement affaire de maquillage, de fringues ... ça vient aussi du comportement, si tu souris, si tu te sens bien dans ta tête et dans ton corps, ça ressortira forcement en avantage beauté !

Mais aussi, il y a le fait que tu aies 13 ans, et donc, en plein questionnement sur toi-même, comme toutes les filles qui ont eu 13 ans et donc, comme moi et toutes celles qui essaient de te répondre.
Tu veux des conseils, des témoignages ? alors écoute celles qui sont passées avant toi par cette foutue adolescence ! ;)
525
Souris, sois sympa, sois celle avec qui l'on a envie d'être. Dans la vie , il n'y a rien de beau ni , rien de moche, il y a seulement ce qui attire ou ce qui repousse... La beauté n'existe pas, ce qui existe par contre c'est ce que tu "dégages", ta personnalité. Sois celle avec qui l'on a envie d'être... c'est cela la beauté... ce n'est pas physique, c'est mental, psychique... il y a des femmes qui sont "canon" physiquement et qui donnent une impression de vide sidéral, et d'autres qui physiquement sont nettement moins bien mais ui dégagent une telle "aura" que l'on a envie d^'être avec elle. Sois celle là.....
S
38 ans france 2687
Déja pour être belle je suposse il faut avoir son propre look, pas copier la copine parce que elle, elle a un look qui plait.

Ensuite tu t'habille comment ? tu as quel style ? et quel style voudrait tu avoir ?
S
30 ans 37
je suis fashion mais je voudrais l'etre plus !!! je kiff le vert, et je suis blonde
légérement bronzer voila
S
38 ans france 2687
idée de look:

niveau maquillage un peu de gloss rose sur les lévres, un peu de fard sur les joue pour donné une bonne mine, et ca suffit largement.

Pour les habits ben tu peux faire des ensembles coloré : vert et jaune ca va super bien ensemble .
S
30 ans 37
merci beaucoup pour les conseil, et si tu en a d'autres ils sont bienvenue !!! voila bisous !!! :lol:
S
38 ans france 2687
Pour avoir la peau bronzé, si tu t'expose au soleil met un écran total
Met aussi de la creme hydratante, ta peau sera nourrit et elle aura un aspect plus souple.
Surtout ne fais pas d'uv, en plus les cabines d'uv sont interdit au moins de 16 ans, et si tu commence jeune t'aura la peau abimé sur le long terme.
Tu peux toujours acheter des crèmes qui donne un peu la peau halée, comme celle de Dove.

Pour le maquillage, si t'a des boutons un peu de fond de teint correcteur vendu en pharmacie c'est pas mal.

Puis claque pas tout ton fric dans les fringues, tu va encore grandir et changer de morphologie.

Niveau chaussure, prend à la limite des touts petits talons si t'aime ca ( 2-3 cm maxi), ou des ballerines super tendance !
40 ans marseille 2582
souris-fashion a écrit:
que faut-il faire pour etre belle ??
:cry:

t'accepter et être bien dans ta peau ;)
S
30 ans 37
si vous connaiser des sites qui vendent des ballerines vertes !!! ba dite le moi
voila bisous :)
L
38 ans marseille 11
souris-fashion a écrit:
si vous connaiser des sites qui vendent des ballerines vertes !!! ba dite le moi
voila bisous :)

je pense que des ballerines tu peut en trouvé sur ebay,3suisses,redoute,ou dans des marchés ext....
B I U