MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faut-il faire pour etre belle ?

Ca dépend de quelle beauté tu parles.
Mais si tu t'en tiens à ce qu'on t'impose de la beauté, il faut
- mincir,
- faire du sport,
- ne jamais  
manger,
- être hystérique avec les copines et danser sous la pluie en jupette,
- mettre des robes féminines affriolantes,
- mettre des dessous "sexy",
- être une fille facile qui aime allumer,
- faire comme tout le monde, suivre le troupeau, si possible être bête,
- se conformer aux canons de la beauté traditionnelle.

Après, avoir de la personnalité, être intelligente, s'assumer, aimer un type de look particulier et y aller à fond, tout ça, ça compte aussi... Pour les gens intelligents.
Mais sur terre...
E
35 ans paris 11
te piercé le nez c tres jolie lol
J
34 ans 124
Honnetement je suis pas trés trés vielle non plus j'ai 17 ans, et à ton age c'est vrai qu'on retrouve des pots de peinture, c'est pas forcément joli.
Dans ce que tu nous dit, tu as l'air d'être trés jolie alors moi je te conseille de mettre juste un peu de mascara pour tes yeux ( noir ou meme transparent), tout dépend aprés de la couleur de tes yeux mais si tu veux tu peux mettre du fard, trés discret, et puis voilà, peut-être du labelo coloré, soit rouge ou alors vu que tu as la peau mate si tu veux renforcer cet effet un labelo rose clair.
M
27 ans 1
Coucouu ; Moi aussi j'ai 13ans &é. Au début je ne me sentais pas belle . Mais enfaite le plus importans pour se sentir belle ses tes cheveux . Si tes cheveux sont beau et soyeux tu peut devenir tres belle . Apres tu peu te maquillée légerement en mettan du fond de tein qui fond bien dans la peau . Du mascara &é. Du Far a paupière un peu plus foncée que la couleur de ton fond de tein .

(P.S : Pour ne pas que ton fond de tein s'effile ; Mes du fond de tein sur tes paupière puis seulement apres mes le far)
1917
du fond de teint à 13 ans ... à 40 ans on passe au plâtre non ? :modevieillepeau: 8)
111 ans 3096
frou-frou a écrit:
du fond de teint à 13 ans ... à 40 ans on passe au plâtre non ? :modevieillepeau: 8)

C'est clair :lol:

Surtout qu'à l'adolescence on voit plein de minettes qui mettent du fond de teint pour cacher la misère de l'acnée... par dessus les boutons ça fait effet plâtre et c'est loin d'être joli !
R
39 ans 15384
A cet age là,le fond de teint en effet c'est pas terrible,mieux vaut une crème hydratante teintée,c'est + discret,avec un léger voile de poudre histoire de matifier ...
L
26 ans 1
Moi normalement je suis pas compléxer mais ces a cause des autre que je le suis. A force que tous le monde te dit que tu est moche au bout d'un moment tu commence a y croire vraiment même si j'aissais de pas les écouter au bout d'un moment tu te dit qu'il ont resons sinon pourquoi il te durant ça
B I U