MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que choisissez vous

46 ans 2091
comme couleur de fard ? par rapport a la couleur de vos vetements ou par rapport a la couleur de vos yeux, ..pour les yeux marrons quelles teintes utilisez vous  
S
30 ans 37
cela depend, mais imagine tu t'habille en beige, marron ba tu n'a cas mettre du fard dorée, ou maron clair !!! personnellement je n'est pas les yeux marron mais j'en conner !! :P :P
2812
J'ai toujours choisi en fonction de la couleur de mes yeux (ils sont verts). Je m'étais faite conseillée par une vendeuse en cosmétique.
44 ans 96
Je choisis aussi généralement en fonction des vêtements que je porte (puisque les yeux marrons peuvent porter pas mal de couleurs)... sinon, c'est du "classique" crayon noir ou fard à paupières rosé, doré, beige...
42 ans 320
c'est vrai que c'est sympa quand tu peux associer ton fard a paupière avec la couleur dominante que tu porte, ou tes bijoux, etc..

avec les yeux bruns, le maquillage marron passe super bien, tu fais un dégradé beige, marron vers l'exterieur... sinon le vert c pas mal du tout.. fais des essais, et tu verras ce qui te va le mieux! ;)
B I U