MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

harry potter... 8 ????

44 ans Ici et là-bas 3402
Oh la la en voyant le titre j'ai sauté de joie!! Et pouf, c'est retombé aussi vite que c'est venu, bouhouh......... Je me disais bien aussi que j'en avais entendu  
parler nulle part! Pffffffff.......

Bref, j'aimerais bien que JK Rowling écrive le fameux livre "L'Histoire de Poudlard", Hermione y fait tellement souvent référence.......

On verra bien.....
45 ans 04 5576
Cessile a écrit:
Oh la la en voyant le titre j'ai sauté de joie!! Et pouf, c'est retombé aussi vite que c'est venu, bouhouh......... Je me disais bien aussi que j'en avais entendu parler nulle part! Pffffffff.......

Bref, j'aimerais bien que JK Rowling écrive le fameux livre "L'Histoire de Poudlard", Hermione y fait tellement souvent référence.......

On verra bien.....

:lol: :lol: :lol:
J'aimerai aussi mais comment abordera t elle la question des elfes de maison ? parce que d'après Hermione, ça n'en parle pas :lol:
T
32 ans 1
Bonjour... :)
Je suis nouvelle sur ce forum... :?
Et je viens de découvrir ce topic qui, il faut l'avouer, date un peu...
Donc...Pour ma part, j'aimerais bien, en supposant (je dis bien "si", car J.K. Rowling se consacre actuellement à des livres pour enfants, et d'autres pour adultes), j'aimerais bien qu'elle écrive un roman basé sur les enfants de Ron et Hermione, Harry et Ginny, devant "se battre" contre d'anciens "adorateurs" de Lord Voldemort...
Neville étant le directeur de Poudlard, et s'étant battu aux côtés de Harry, il pourrait remplacer le Professeur Dumbledore (qui est malheureusement mort, on le sait tous)et prodiguer aide et conseils aux nouveaux héros... 8) :roll:

Si quelqu'un connait une adresse à laquelle faire parvenir cette petite idée à l'auteur (J.K. Rowling), je l'accepte volontiers, mais de toute façon, vérifierai qu'il s'agit bien de l'adresse de l'auteur (mail, pas lettre) avant de l'envoyer ^_^

Voilà, merci à ceux qui auront la gentillesse de me le dire...
Bizzz ;)
B I U