57 ans
Out of Africa...
4355
HERMIONE a écrit:
Fleurs des champs... oui avec des serviettes en papier, mais aussi et surtout avec mes doigts et les pieds de mon fils (véridique, il adoooore ca ! :lol: ). Je ne sais pas encore ce que ca va donner, mais en tout cas, on se marre bien ! Si c'est moche, bah on repeind !! (mon mari adoooore faire et refaire :2gunfire: )
Pour les tons turquoise, je réfléchis et je reviens...
Photos ? oh oui photos pleeeeease ! :drinking:
Bises,
Fleurettes buccoliques ??? (euh... suis pas sûre que ça s'écrive comme ça... tan pis) petites marguerites ? Bon... j'attends que tu fasses tes essais alors ! Tu m'enverras une photo d'un pan de mur, OK ? Tu as déjà essayé sur un meuble ? En fait, ce que tu expliques me fait penser à la techniques des "serviettes en papier" qu'on place partout (abat-jour, boîte, contour de miroir etc...)
Pfff.... Grrr.... j'ai un mal de crâne aujourd'hui !!!!
Au fait, as tu une idée de ce qui suivrait avec un immense tapis dans les tons bleu turquoise ? Rideaux, coussins tout ça quoi....
Euh... c'est peut être pas le bon forum mais y a pas de forum déco ! Pas grave hein ?
Alors, c'est quand le trombi ? Moi aussi je veux voir tlm !!! :shock:
Bisous !
Pfff.... Grrr.... j'ai un mal de crâne aujourd'hui !!!!
Au fait, as tu une idée de ce qui suivrait avec un immense tapis dans les tons bleu turquoise ? Rideaux, coussins tout ça quoi....
Euh... c'est peut être pas le bon forum mais y a pas de forum déco ! Pas grave hein ?
Alors, c'est quand le trombi ? Moi aussi je veux voir tlm !!! :shock:
Bisous !
Fleurs des champs... oui avec des serviettes en papier, mais aussi et surtout avec mes doigts et les pieds de mon fils (véridique, il adoooore ca ! :lol: ). Je ne sais pas encore ce que ca va donner, mais en tout cas, on se marre bien ! Si c'est moche, bah on repeind !! (mon mari adoooore faire et refaire :2gunfire: )
Pour les tons turquoise, je réfléchis et je reviens...
Photos ? oh oui photos pleeeeease ! :drinking:
Bises,