V
valik a écrit:
Je ne sait par ou commencer étant donner que c'est tout récent .Il y a trois mois j'ai appri que j'étai enceinte ,cette grossese nous l'attendions depuis 3 ans . a été une trés grande joie pour tout le monde .Neanmoins j etais sur mes gardes car les premiers mois c fragile je suis toujours mefiante c ma nature. Quand j'ai entendu son (petit coeur a deux mois) j ai baiser mes gardes et avec mon amis on lui parlais , on avaient pleins de projet en plus nous allions nous mariez en juin , tout le monde s'inquietaient pour la robe de marié au contraire moi je ne voyais que mon pti bout . Un matin le 17 mai en allant chercher mon pain j'ai eu des pertes de sang je suis aller au urgence, et le verdict que je craignais le plus mon pti bout avait cesser de vivre. Dans la soirée on ma emmener au bloc et a mon reveille je me suis sentie seule ,non par rapport a mon fiancé qui a étai genial mais en moi ( je lui parlais avant d aller me coucher j'étais presque une maman ). Je suis retourner chez moi et la seule chose que je veux c de rester dans mon lit et de ne voir personne . J ai juste besoin d un temps avant de digerer mais comment ? deuil pas deuil? il faut que je grimpe la pente mais j'avoue c audesous de mes forces .[/b]