MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lampe flash ou lumière pulsée

57 ans besançon 4
Bonjour

Moi aussi je voudrais acheter un appareil à lumière pulsée pour pouvoir enfin m'épiler définitivement ,toute seule ,sans passer par un dermato ou une esthéticienne .Ce n'est pas que je  
n'ai pas confiance mais j'ai un budget limité et les séances chez un professionnel coûte trop chère ; de plus j'ai un peu honte de mes poils alors je préfère m'épiler en catimini ;) .Choubidette quel appareil comptes-tu acheter ? j'ai longtemps hésiter pour un appareil laser mais il n'épile que poil par poil donc trop contraignant :(
C
48 ans Sud 18
Bonjour gawelBZH!

Je vois de quel appareil tu veux parler! J'ai failli l'acheter mais j'ai cherché des témoignages sur le net, et effectivement, l'épilation poil par poil est très contraignante! En plus il paraît que ça brûle un peu et en plus il faut être brune alors que moi je suis châtain clair, j'avais peur que ce ne soit pas efficace.
Là, j'attends la sortie de l'eflash, si tu as vu l'émission "L'inventeur de l'année" sur la 6, c'est celui qui est arrivé 2ème du concours ;)
57 ans besançon 4
Salut choubidette

Que le monde est petit :shock: :shock: moi aussi j'attends l'E>Flash !!! je l'ai d'ailleurs préréservé pour être sûre d'être servie dans les premiers !!.Il me tarde de le recevoir car c'est un appareil révolutionnaire dans le domaine de l'épilation à domicile :P Plus besoin d'aller en institut ni chez le dermato !!! et puis mon mari est intéressé aussi pour se faire la barbe et le torse :lol: :lol: il va servir à toute la famille , il va donc être vite amorti ;)
C
48 ans Sud 18
Ah mais je savais pas qu'on pouvait le pré-réserver! Moi j'attendais sa sortie à carrouf, comme ils l'avaient dit ds l'emission.
Où as-tu vu qu'on pouvait le réserver?
57 ans besançon 4
Bonsoir
Ben je l'ai préréservé sur le site de l'E>Flash , je te mets le lien http://www.epilateur-optique.com/index.htm
C
48 ans Sud 18
Ah merci, je vais aller voir tout de suite 8)
44 ans 77 5703
choubidette...

bah ça fait mal quand même, comme si on t'allumait un briquet sur la peau!

moi elle me met la puissance maximale et j'ai une bonne résistance (et puis l'épilation à la cire depuis plus de 10 ans...) et je sursaute et pleurotte quand même.

enfin surtout au menton, le restant je sers les dents c'est bon.

par contre, lors de l'émission, les essais montraient une barbe over drue d'un monsieur et avec un ou deux coup(s) de flash, 3 semaines après, toute la partie traitée était sans poils!
moi ce n'est pas mon cas. ça crame le poil "ça prend" mais faut raser pour être nette. si je puis dire car un poil masculin sur un visage féminin, même à ras bah...

je viens de faire ma troisième séance et j'ai l'impression que ça commence à jouer.

il me semble que le créateur de l'engin préconisait un prix qui ne dépasserai pas les 300 Euros...

il va vraiment falloir attendre la fin de l'année pour savoir? et il sort quand?
C
48 ans Sud 18
djaga a écrit:

bah ça fait mal quand même, comme si on t'allumait un briquet sur la peau!

Ah oui qd mm :?

djaga a écrit:
il me semble que le créateur de l'engin préconisait un prix qui ne dépasserai pas les 300 Euros...

il va vraiment falloir attendre la fin de l'année pour savoir? et il sort quand?

D'après ce que j'ai vu sur le site de Gawel, le prix définitif n'est pas encore connu et apparemment il sortirait en avril.
Pfiou ça fait loin qd même...
57 ans besançon 4
Oui le prix définitif sera donné en décembre !!! :P
42 ans 22/29 2570
Je l'attends aussi avec impatience cet eflash. M'en foue du prix, je l'achèterai par tous les moyens. :lol:
44 ans 77 5703
895 EUROS :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je me rappelle qu'il avait dis qu'il voulait que ce soit ABORDABLE et que ça tournerait autour des 300 Euros...
44 ans 77 5703
allo allo???????,

je suis la seule à être EXTREMEMENT déçue et choquée????

quelqu'un l a commandé déjà?
qu'en pensez vous?
39 ans Chez mwa! 87
pres de 1000€ chouette le machin oO !!
*dsl de pas avoir repondu plus tot j'suis un peu ala masse tellement ya de sujets ici :p*

Pour ce qui est de la reconnaissance j'avoue u_U hein le type meme de l'estheticienne conne et blonde hein =° pi y'en a qui pratique sans diplome mais bon... faut savoir aller la ou il faut ^^ 8)
46 ans landes 202
il va etre horriblement cher je suis deçu de ce prix !!!!
50 ans Limay (78) 1095
Bonjour tout le monde,

Moi pour les bras (lèger) j'ai acheté la machine pour épiler poil par poil, très efficace mais faut etre patiente, donc faut se faire ça en regardant un film pendant les pubs lol

Et cette semaine je commence mes scéances de lumière pulsée pour d'autres parties du corps .. je vous donnerai des nouvelles!

En tout cas, le fait de savoir que d'autres vives avec ces désagréments, ça soulage un peu car on se sent comprise!
B I U