MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lampe flash ou lumière pulsée

45 ans 04 5576
stressy7 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Moi pour les bras (lèger) j'ai acheté la machine pour épiler poil par poil, très efficace mais faut etre patiente, donc faut se  
faire ça en regardant un film pendant les pubs lol

Et cette semaine je commence mes scéances de lumière pulsée pour d'autres parties du corps .. je vous donnerai des nouvelles!

En tout cas, le fait de savoir que d'autres vives avec ces désagréments, ça soulage un peu car on se sent comprise!

Bonjour miss,

tu peux me dire de quelle machine il s'agit s'il te plait ?
50 ans Limay (78) 1095
Je l'ai acheté à M6 boutique et c'est le laser chez soi! ça coute je crois 80 euros qqchose comme ça! j'essaierai de prendre en photo et de te montrer! Une boite blanche avec différentes intensités, et un fil long et au bout le laser avec le plastique pour positionner le poil!
42 ans 22/29 2570
stressy7 a écrit:
Je l'ai acheté à M6 boutique et c'est le laser chez soi! ça coute je crois 80 euros qqchose comme ça! j'essaierai de prendre en photo et de te montrer! Une boite blanche avec différentes intensités, et un fil long et au bout le laser avec le plastique pour positionner le poil!

Je viens d'aller voir sur le site M6 Boutique, c'est pas l'Epil Laser pour 199 €?
50 ans Limay (78) 1095
Ah oui ça doit être ça, par contre je me rappelai pas que ca coutait si cher, j'ai du l'avoir à un tarif promotionnel!
B I U