MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

44 ans 4302
j'ai fini "acide sulfurique" d'amélie nothomb et "conversations avec mon chat" de David fisher....en 2 jours....et là bah....j'ai plus rien à lire ......bourdellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!
45 ans melun 3254
Moi je lit Alors heureuse de jennifer Weiner je viens juste de le commencer. Avant ca cetait plus un bouquin a leau de rose :oops: de barbara cartland. Mais que voulez vous je suis une grande romantique on me referra pas. Et puis de toute facon je peu plus men passer.
2213
Ange et démons de Dan brown, pas mal après Da vinci code.
45 ans Bretagne 1692
lunar park de bret easton ellis (reçu pour noël)...

J'essaie de tempérer paske sinon je l'aurais fini en une nuit :lol:
3923
pupucinette a écrit:
J'essaie de tempérer paske sinon je l'aurais fini en une nuit :lol:

Un peu hors-sujet mais que le contexte s' y prête :

comité Anti-SMS / " Paske " :shock:
49 ans 17521
en ce moment je lis "le labyrinthe de pharaon" de Serge Brussollo... c'est toujours écrit avec les pieds, mais ça se lit super bien et c'est très prenant... :D
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Un de mes cadeaux de Noel, Les demoiselles de Provence de Patrick de Carolys...
N
51 ans Montpellier 15
Je lis "Petit traité de manipulation à l'attention des honnêtes gens"...
49 ans 17521
nanout a écrit:
Je lis "Petit traité de manipulation à l'attention des honnêtes gens"...

c'est de qui ?
55 ans 5519
En ce moment, cadeau de Noyel oblige, c'est "les charmes discrets de la vie conjugale" de Douglas Kennedy. Pour le moment c'est pas mal. Un roman quoi...
C
37 ans Paris 4887
En ce moment je lis "Il n'y a pas de drogués heureux" du docteur Olievenstein et c'est vraiment pas mal.. ^^
48 ans Jura 2256
Ce soir j'attaque Et si c'était vrai... de Marc Lévy. Une petite pause Lévy avant de reprendre avec Werber ;)
55 ans 5519
Narima a écrit:
Ce soir j'attaque Et si c'était vrai... de Marc Lévy. Une petite pause Lévy avant de reprendre avec Werber ;)

C'est bien Levy ? J'ai hésité l'autre jour, et puis bon, j'attends d'avoir des avis...
48 ans Jura 2256
melimelo92 a écrit:
Narima a écrit:

C'est bien Levy ? J'ai hésité l'autre jour, et puis bon, j'attends d'avoir des avis...

Je te dirai quand je l'aurai lu ;)
L'une de mes amies l'a lu, elle a adoré, d'ailleurs elle a acheté ses autres bouquins après !
Mais bon, les goûts et les couleurs en matière de littérature... :roll:
Je viendrai te donner mon petit avis quand je l'aurai terminé :)
55 ans 5519
Narima a écrit:

Je te dirai quand je l'aurai lu ;)
L'une de mes amies l'a lu, elle a adoré, d'ailleurs elle a acheté ses autres bouquins après !
Mais bon, les goûts et les couleurs en matière de littérature... :roll:
Je viendrai te donner mon petit avis quand je l'aurai terminé :)

Ok, j'attends alors ;)
B I U