MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

45 ans Bretagne 1692
PierreLyon a écrit:

Un peu hors-sujet mais que le contexte s' y prête :

comité Anti-SMS / " Paske " :shock:

Paske, c'est mon ti plaisir à moi, l'exception qui  
confirme la règle quoi !!!!

8) :lol:

Mais ça reste compréhensible non ?
Sinon j'aurais pu écrire : "Paske, c mon ti plezir a mwa, l exepsion ki konfirm la règl kwa"

:shock: :lol:
55 ans 5519
pupucinette a écrit:
PierreLyon a écrit:

Un peu hors-sujet mais que le contexte s' y prête :

comité Anti-SMS / " Paske " :shock:

Paske, c'est mon ti plaisir à moi, l'exception qui confirme la règle quoi !!!!

8) :lol:

Mais ça reste compréhensible non ?
Sinon j'aurais pu écrire : "Paske, c mon ti plezir a mwa, l exepsion ki konfirm la règl kwa"

:shock: :lol:

+1 :lol:

Moi je dis pcq, ça va plus vite quand même... et je suis membre de la ligue anti langage SMS sur les forums ;)
45 ans laigneville/oise 2222
Bassianus a écrit:
Un de mes cadeaux de Noel, Les demoiselles de Provence de Patrick de Carolys...

pourras tu laisser ton avis sur le livre je voudrais me l'acheter ,merci

et moi je li "l'histoire d'amour de l'histoire de France " volume 2 de Guy Breton,
d'ailleur avis à la populace comme je n'ai que le volume 2,3,et 10 , j'aimerais trouver les autres d'occasion ,donc si jamais ca traine dans vos grenier ou sur vos etagere poussiereuse je veut bien les acheter pas trop cher . ;)
merci d'avance :D
N
57 ans Nord de la France 292
Je lis Best Sex et le petit livre coquin :oops: ce sont des livres qu'une amie internaute m'a offert pour Noël ;) et je dirais que c'est très instructif :mrgreen:
nubya59 a écrit:
Je lis Best Sex et le petit livre coquin :oops: ce sont des livres qu'une amie internaute m'a offert pour Noël ;) et je dirais que c'est très instructif :mrgreen:[/quote

dans "l'histoire d'amour de l'histoire de france " je ne te cache pas que les moeurs de l'epoque etaient ":pig: "j'ai été bien surprise :oops: mais je pense que l'ont en apprend pas autant que dans "Best sex " ;)
bonne lecture
44 ans Bobigny / ile de de france 226
:D

Salut la compagnie.

Moi en ce moment je lit beaucoup de parodie.
Je viens de finir lord of ringard et la je m'attaque à Barry Potter

C'est trop drole comme genre de livre.

Je rigole toute seule dans le metro

Bonne lecture à tous et à toutes

Et bonnes fêtes de fin d'année
50 ans Rouen 3807
Je lis un à deux livres par an :oops: et là en ce moment je lis Ted Stranger. Je viens de finir son "Sacrés Américains" et je vais attaquer le "Sacrés Français" dans la foulée...
Toshi a écrit:
Je lis un à deux livres par an :oops: et là en ce moment je lis Ted Stranger. Je viens de finir son "Sacrés Américains" et je vais attaquer le "Sacrés Français" dans la foulée...

bah faut pas rougir comme ca ;) il y en a qui ne lise meme pas le programme tv :D

par contre connait pas ton auteur ca doit pas etre dans mon registre ;)
48 ans Jura 2256
briquette a écrit:

et moi je li "l'histoire d'amour de l'histoire de France " volume 2 de Guy Breton,
d'ailleur avis à la populace comme je n'ai que le volume 2,3,et 10 , j'aimerais trouver les autres d'occasion ,donc si jamais ca traine dans vos grenier ou sur vos etagere poussiereuse je veut bien les acheter pas trop cher . ;)

Il semblerait que j'aie ça bien caché tout en haut d'une étagère :shock: Faudrait peut-être que je regarde de plus près ce que c'est que ces bouquins :roll: :lol:
Narima a écrit:
briquette a écrit:

Il semblerait que j'aie ça bien caché tout en haut d'une étagère :shock: Faudrait peut-être que je regarde de plus près ce que c'est que ces bouquins :roll: :lol:

alors là tu m'interesse 8)
A
76 ans 94 90
Je viens de lire plusieurs romans policiers complétement differents de Dan BRown, mais trés réalistes
le premier d'un anglais: John Harvey "les coeurs solitaires" une enquéte menée par l'inspecteur Resnik , fou de jazz, sujet réaliste, bien écrit
edition: Rivages/noir, il y a plusieurs volumes sur Resnick, un régal!
dans la méme collection un polar americain, l'auteure: Abigael Padgett
il y a plusieurs volumes , trés original, complétement marginal par rapport à ce qui se vend actuellement, un titre: L'enfant du silence

Enfin, parce que je suis fan aussi de la litterature Indienne, je viens de relire "Noces indiennes" de Sharon Maas, le vrai bon roman qu'on a du mal à quitter
je suis amatrice de polars, si vs avez des coups de coeur, n'hésitez pas, je suis preneuse!
44 ans Belgique 4012
Anjana a écrit:

je suis amatrice de polars, si vs avez des coups de coeur, n'hésitez pas, je suis preneuse!

Je n'ai pas de conseils à te donner, c'est pas trop mon domaine. Néanmoins, je peux te déconseiller un bouquin: "je tue" de Giorgio Faletti. C'est vraiment une bouse ce truc... :roll: :roll: :roll: (Euh, si tu veux une description plus détaillée de tout ce qui ne tourne pas rond à mon avis, je peux te la donner, mais y aurait beaucoup à lire! :lol: ;) ).
A
112 ans 6176
Je viens de la finir et je vous le conseille il est jubilatoire :lol:

L’art d’accommoder les restes de Nina Killham (editions pocket)

Jasmine, critique gastronomique et cuisinière plantureuse, est à la fois remerciée par sa maison d'édition et trompée par son mari qui craque pour une sylphide. Jasmine se battra avec ses armes : les bons petits plats bien caloriques...

je n'en rajoute pas plus sinon je devoilerai l'issue de l'histoire
49 ans 59 829
Anjana a écrit:

Mes grands classiques tels que Lieberman, Chattam,.....
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:

je rectifie, c'est Stanger (sans le r) et j'ai presque fini "sacrés américains":

Citation:
Présentation de l'éditeur
Après Sacrés Français, son impertinent best-seller, Ted Stanger récidive. Cette fois, c’est sur son pays et ses compatriotes que cet Américain se penche avec le mélange de tendresse, de vitriol et de drôlerie qui a fait le succès de son premier livre. À l’issue de dix années passées en France, Ted Stanger est retourné en "pèlerinage" au pays , dans l’Ohio. Il nous livre ses impressions sur une Amérique post 11 septembre qu’il ne reconnaît pas. À travers des thèmes sérieux ou légers, traités sur un ton distancié et ironique, illustrés d’anecdotes, il brosse un portrait de l’Amérique profonde et de ses habitants : leurs préoccupations, les modes, les préjugés, les peurs. Ted Stanger raconte : le pays du Dieu Dollar avec ses milliardaires - qui ne craignent pas de le montrer : méga maisons aux robinets d’or, ghettos dorés pour vieux richissimes. Et ses pauvres, très pauvres, sans protection sociale, pour qui le RMI c’est la planète Mars. Voici la nouvelle bourgeoisie noire et ses laissés pour compte. Voici Big Jim, le shérif de Colombus en pleine action. Voici un professeur obligé de laisser la porte ouverte quand il a un entretien avec une élève. Politiquement Correcte oblige.
Il décrypte pour nous un pays où les lois changent d’un Etat à l’autre, où la prohibition règne encore, notamment au Kentucky, berceau du whiskey, où les lobbies sont tout puissants : une arme s’achète aussi facilement qu’une bicyclette… Il raconte comment on sort son avocat aussi souvent que sa carte de crédit, la folie des régimes au pays de l’obésité triomphante, le sexe à l’américaine où puritanisme et sexualité débridée se côtoient allègrement.
Antiaméricains ou pro américains, chacun se régalera et trouvera les réponses aux questions qu’il se pose sur le nouvel Empire. Une certitude : Sacrés Américains permettra à tous de mieux comprendre ce pays omniprésent sur la scène mondiale. Indispensable en 2004, année de l’élection présidentielle aux Etats-Unis.

A mourir de rire et malheureusement tellement vrai! :roll:

J'attend de voir ce que monsieur stanger pense de nous ( dans "sacrés français") car ça doit pas être triste non plus. :lol:
B I U