MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lostintranslation a écrit:
Je finis "Memorias de mis putas tristes" et j'attaque "Shalimar le clown"

Garcia Marquez + Rushdie = :D

Pas mal la jeune, pas mal...

Ca me donne  
envie de relire Cent ans de solitude, tiens...
P
41 ans Besançon 19
En ce moment je lis un polar de Clara Mouche appellé "Bains de minuit". La scene se passe dans le Lavandou où des jeunes couples disparaissent curieusement la nuit. La narratrice a connu cela puisque 30 ans plus tot sa meilleure amie disparaissait avec son amoureux..
Du coup elle essaye d'enqueter pour retrouver qui a enlevé ces jeunes.. est ce du kidnapping? des fugues?

bref là je suis en pleine intrigue et c'est vraiment terrible :)
un livre de recette de cuisine reçue ce matin .. merci môman :roll:
38 ans abonnée absente 829
J'ai fini le dernier roman de Shan Sa "les conspirateurs".J'ai beaucoup aimé(lu d'une traite comme tous ses autres livres).Je crois que je vais m'attaquer aux "enfants de minuit" de Rushdie un pilier pour mes études et je crois un méga roman d'après ce qu'avait dit le prof de littérature idienne.
M
49 ans 1869
Le dernier restaurant avant la fin du monde (douglas Adams)
(la suite du guide galactique)

c'est très très très drôle !
55 ans Genève 345
Nouvelles pensées échevelées
Stanislaw Jerzy Lec
44 ans Lyon 160
le diable s'habille en prada
45 ans Oise 778
hum Harry Potter 6
je lis pas vite lol :oops: :lol:

mais aussi un document palpitant intitulé : " L'environnement socio-économique de la Picardie" 8)
(concours oblige...)
50 ans Deux Sèvres 443
Perso je viens de finir "LES HOMMES DE PAILLE" de Marshall, histoire de seriles killers rondement menée qui tient en haleine jusqu'à la fin, je vais maintenant attaqué le deuxième livre de cet auteur "LES MORTS SOLITAIRES".
Je sais que ce n'est pas très gaie comme lecture mais je ne peux m'en défaire (peut être une bonne question pour un psy LOL)
50 ans Deux Sèvres 443
J'ai aussi lu LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA : je me suis beaucoup amusée
Pour Harry Potter : lu aussi, vivement le prochain
DA VINCI CODE : dommage de ne pas continuer moi j'ai bien aimé
49 ans 17521
j'ai fini il y a quelques jours " Lucilia, naturellement nécrophile " par Cécile LEDUC et Guy AUTRET, que j'ai adoré...

et là j'ai attaqué "La douleur de Manfred", de Robert McLiam Wilson... j'aime beaucoup...
44 ans Montréal 752
Je viens de commencer "L'affaire du Dahlia noir", que j'ai reçu pour Noel. Il s'agit d'une histoire véridique, c'est un inspecteur de police à la retraite qui a décidé de reprendre l'enquête, car il a eu des indices comme quoi son père était impliqué...je ne peux vous en dire plus, je n'en ai lu que la moitié! et je dois me dépêcher, car les cours recommencent et j'aurai plus le temps de lire!!! :(
35 ans 495
Je viens de finir une petite phase Marc Lévy. J'ai beaucoup aimé "Où es-tu ?", "Et si c'était vrai", "Vous revoir"...
;)

Je viens de commencer un énorme bouquin qui s'appelle "Alamut" et qui me plaît bien...

Est-ce que vous connaissez ? :roll:
44 ans 4302
je me relis "les chroniques de San fransisco" d' Armistead Maupin chouette chouette, j'me croirai à barbary lane en plein Toulouse :D
44 ans 4302
mwwwa a écrit:
Je viens de finir une petite phase Marc Lévy. J'ai beaucoup aimé "Où es-tu ?", "Et si c'était vrai", "Vous revoir"...
;)

Je viens de commencer un énorme bouquin qui s'appelle "Alamut" et qui me plaît bien...

Est-ce que vous connaissez ? :roll:

une amie m'a prété un marc levy et je sais pas j'arrive pas à ouvrir le bouquin pour me mettre dedans :? , c'est comme le da vinci code, j'ai pas envie de le lire , suis-je anormale????
B I U