et bien moi je continue dans ma lancée Juliette Benzoni
Comme je ne trouve pas la suite de la série Catherine, j'ai commencé une autre série de mon auteur préférée:
Le boiteux de Varsovie
1er tome sous titré "L'étoile bleue"
Je pense que je vais aimer cette série car c'est un personnage que j'ai rencontré dans un autre de ses livre intitulé "les émeraudes du prophète" en la personne du prince Morosini.
Je vous mets le résumé de L'étoile bleue":
Lorsqu'en 1918_après quatre années de guerre_le prince Morosini regagne son palais à Venise, il n'aspire qu'à retrouver l'exquise douceur de sa vie oisive. Ce voeu pieux ne sera pas exaucé... La femme qu'il aimait a disparu, la plupart de ses biens sont hypothéqués. Peu après, il découvre que sa mère a été assasinée et que l' "étoile bleue", un saphir qui faisait la fierté de la famille depuis plusieurs siècles, a été dérobée...
Dès lors, il n'a qu'un but: retrouver le joyau et démasquer le meurtrier. Le voilà à l'orée d'une aventure extraordinaire qui l'entrainera dans le ghetto de Varsovie, les eaux troubles du banditisme et dans le sillage d'une redoutable jeune femme...
Voilà!
Désolée c'est un peu long mais je n'ai pas résisté au plaisir d'essayer de vous donner l'eau à la bouche... ;)