2450
Marjolaine29 a écrit:
:D Et moi, je peux vendre maintenant, non pas 2 fois le prix que j'ai acheté, mais 10 fois. En principe, ça devrait être fait entre 7à 10 fois d'ici quelques mois. :D :D Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Ganateme1er a écrit:
L'immobilier a bien augmenté oui, il y a ne serait-ce que 6 ou 7 ans, j'aurais eu la maison à la moitié de ce que je vais la payer aujourd'hui :?
Ben, vous en avez de la chance. Quand je pense que j'avais fait un crédit à un taux constant sur 7ans à 10,5% pour acheter un immeuble, je me dis que j'aurais du attendre. L'immobilier depuis 15ans a terriblement augmenté , mais les taux ont bien baissé, à ce que je vois. Nous parlons bien du T.E.G., je suppose?
L'immobilier a bien augmenté oui, il y a ne serait-ce que 6 ou 7 ans, j'aurais eu la maison à la moitié de ce que je vais la payer aujourd'hui :?
:D Et moi, je peux vendre maintenant, non pas 2 fois le prix que j'ai acheté, mais 10 fois. En principe, ça devrait être fait entre 7à 10 fois d'ici quelques mois. :D :D Le malheur des uns fait le bonheur des autres.