Oh combien je te comprends, j'ai eu le même scénario avec mon ex :evil: apres le décés de mon grand père qui ma profondement heurté et affectée, il a soudain changé et pas en bien.Même coup que toi. Parti revenu, ainsi de suite plus des femmes, enfin de pin up de 20 ans :evil: entre chaques " je reviens je reviens pas".
Les mêmes paroles que le tiens te dis... aussi a croire qu'ils ont tous dans leur plans dragues ou ruptures (en plus de leur ruptures d'anevrisme qui les rends si agréable a notre egard et nous laisse sur le carreau) hacheté dans une superette sur un support cassettes ou cd : "comment draguer, larguer en quelques leçons".
Les amis a moi me disait pareil mais n'en pensaient pas moins, remarque c'était plus les siens que les miens, les miens les vrais pas les pieces raportées de son coté mon soutenus.
Moi aussi il erait troublée par la demoiselle et ma laissé poireauter quelques mois a me morfondre, pleurer, etc... jusqu'a me battre pour le recuperer::: Maso moi? pas du tout! prete a tout en l'amour? oui, mais on ne mis reprendra pas.
Ensorcelé qu'il disait!!! c'est ça!elle s'est la sorciere et lui le balai (lapsus revelateur dans tous les sens du terme?).
Et moi en prevision d'achat d'une maison (on devait signer) et d'un bébé (moi qui en veut pas! l'amour rend aveugle).
Il a pas attendu a la seconde fois où j'ai legerement peter les plombs, la seconde a emenagé avant que moi je parte de l'appart.
Et tiens depuis 2 ans il vit dans la maison qu'on devait acheter avec elle :shock: :evil:
Sentiment de trahison, de meurtre suivit de vengeance et au final un matin je me reveille et sort de ma letargie.Je dois vivre pour moi, prendre soin de moi et reussir mon concours!!! pas question qu'il continur a gacher ma vie même en étant absent.
Le pire est que môssieur se fait passer pour le malheureux de service, me salis au plus possible, invente mille et une betise a mon sujet. Et si je le croise avec elle dans le village (où vivent en plus les ex beaux parents de Jules qu'ont va voir regulierement) on dirait qu'il veut me tuer et elle aussi.. sans parler des insanitées qu'on entend fenetre ouverte et des jolies demonstration de son affection a mon egard avec des mouvements et des gestes tres imaginatifs.
Regrets? je n'en ai plus!! je revis depuis que j'ai rencontré mon Jules, mon Zom, et je ne referai pas l'erreur.
Tout reviens je te le confirme avec le temps et les cicatrices s'estompent et disparaissent.Un mec comme ça ne te merites pas et là tout est frais mais tu verras que bientot tu reprendras confiance en toi et que tu continueras le chemin.
Serrez ça dans tes bras? ma belle, les carresses de chiens amenent des puces (en meme temps je cache les noeils de mon labraniche!! pauvrette si il lisait ça mon toutou).
Reprend le dessus pense et concentre toi sur tes exams, sur toi, recentre toi sur des activités et laisse faire, il se fera prendre a son propre jeux et montrera son vrai visage tot ou tard au restants de ceux que se soit famille ou amis qui te mettent et te laisse le bec dans l'eau.
Un mec ne sait que se plaindre et encore plus quand il en a la faute et la responsabilité des faits, surtout apparement le specimen que tu decris ( peuvent monter un club avec le mien) et c'est toujours plus facile de discréditer l'autre, le rabaisser et le sous evaluer aussi que d'assumer.
pauvre petite chose fragile :cry: tiens mon oeil :snipersmile:
rapelle toi que cet "homme" te connais et connais tes faiblesses et sait ou taper pour se sentir valoriser aupres des autres.
ne te laisse pas enfermer dans cette spirale et prends soin de toi en priorité et ne lui montre pas que celà te blaisse ou que tu as encore besoin de lui.Encore une façon de valoriser son ego de mâle et môssieur reviendra frapper un jour a ta porte en sachant que tu es faible et que tu l'attends encore.Bien sur le jour ou il aurra plus rien a se mettre sous la dent et qu'il reviendra pour recommencer apres.
A-t-il une morale ma belle, non!!! bien sur que non!
resaisis toi et te laisse pas entrainer la dedans, fais fis des autres et continue ta route, commeon dit l'indifference est le meilleur des mepris et tu verras en agissant ainsi tout se tassera beaucoup plus et on te mettra pas ou plus la tete sous l'eau.
Courrage et prend soin de toi, j'espere ne pas avoir été trop dur dans me paroles mais il faudra peut etre un declic pour que tu puisses revenir a la surface.Mais ton histoire est si similaire a la mienne que je tenais a t'eclaircir.
Et puis il n'existe pas que lui au monde, et surtout quelqu'un qui t'apportera beaucoup plus de consideration et de respect, maitre mot de toutes relations quelqu'elles soient ;)
Bisous miss :kiss: