MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tendinite au poignet

25680
Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais je crois bien que j'ai une tendinite au poignet :?

En attendant de voir le médecin, que faire ?
bandage,  
attèle, gel ..... ?
C
63 ans vaucluse 4
j'ai eu une tendinite du pouce au coude très très douloureux, j'ai attendu un mois avant de consulter une osthéopathe, qui m'a remis les nerfs en place, crois moi n'attends pas c'est dommage de souffrir alors que tu peux te faire soigner sans infiltrations etc. Il y a deux ans de ça et je n'ai plus eu ce problème
40 ans marseille 2582
repos, repos et repos :lol:
pour la douleur tu peux mettre une creme anti inflammatoire dessus du style kétoderm ou advil creme (mais je ne sai spas si en espagne ca porte le meme nom au cas ou la molécule c'ets du kétoprofène)

la creme est à appliquer trois fois par jour et tu bouges ton poignet le moins possible, tu ne t'en sers pas si tu peux.

les anti inflammatoire devraient te faire passer la douleur, si ca ne suffit pas tu peux rajouter des antalgiques (paracétamol au maximum 3g par jour)

voilà, mais je ne suis pas en face de toi, je ne peux pas voir ton poignet ni rien donc c'ets pas facile pour le diagnostic.

Si jamais ya un oedeme, tu peux mettre de la glace dessus ;)
25680
non pas d'oedeme, ç ane se voit pas du tout et il n'y a que certains mouvement qui font mal, c'est même assez étrange car la douleur reste très localisée.
40 ans marseille 2582
alors c'est effectivement peut etr eun probleme de nerfs, une compression à un certain niveau, peut etre due à un faux mouvement, si c'ets bien ça, je ne suis pas sure que les anti inflammatoires fassent de l'effet mais ya toujours les antalgiques en attendant ;)
42 ans 4079
Je ne sais pas sur quel poignet tu as ta tendinite, mais dans tous les cas, ca peut etre dû à un mauvais positionnement de ton bras quand tu utilises ton clavier ou ta souris.

Biz
B I U
☺