chocir a écrit:
Et bien, ça depend des goûts, je pense. Je pense que c'est pour une pub Laco*** qu'un homme se balladait à pwal dans l'appartement, buvait un café, et jsute au moment où une personne entre, il semble regarder ses parties génitales! Bon, les esprits tordus(et les enfants) pourront bien sûr anticiper la suite(z'êtes qu'une bande de cochons dévergondés! :lol: )
Preuve qu'on est pas si gevergondés que ca ( ou du moins qu'on est pas tout seuls) maintenant a la fin de cette pub on peut voir en effet un madame qui ouvre la porte d'un air entendu...
Sans deconner je trouve ca assez vulgaire d'exposer la nudité ( des zommes et des femmes) comme un vulgaire bout de viande... Ceci dit je ne critique en rien l'utilisation du nu hein! c'est beau, si il y a une mise en scene potable derriere, et en noir et blanc... Je trouve ca choquant qu'on utilise une femme passablement dehabillée pour vendre une voiture ou quoi que ce soit d'autre.
Bon ceci dit i y a une publicité que je trouve vraiment magnifique ( c mon copté romantico-fleurbleue qui ressort ); la pub pour le nouveau parfum Lacoste ( comme quoi c pas que de la daube) * toutch of pink* ...
Une derniere chose puisqu'on est dans la pub et que je voulais pas ouvrir un post pour ca,
je voulais savoir ce que vous pensiez de la pub pour une agence de voyage je ne sais trop laquelle, avec la petite fille qui cherche sa grand mere " partie faire un tres long voyage"..... Sur une ile..
Parce qu'ils semble que les studios soient en train de la remanier car elle chocquait le public... j'avoue que la premiere fois que tu la voie tu te dit merde machin toussa, mais apres quand tu gamberge dans ta tete ( enfin je sais pas vous mais moi oui) tu te dit que *quand meme c une put*** d'idée... et que franchement fallait le faire...*