C'est un monstre. Une créature chétive emprisonnée dans une enveloppe aussi imposante que difforme. Une créature creuse, vide, accablée par le trop plein de matière qu'elle porte sur elle chaque
jour. Son quotidien est rose : blottie dans le confort de son cocon néantique, elle se complait à aimer tous ceux qu'elle contemple du fond de son trou misérable.
Elle est une cavité béante, aspirant elle-même sa propre énergie vitale, réduisant à néant son propre souffle. Ses forces s'amenuisent tandis qu'elle gagne en transparence. Ses ailes s'effritent, son âme se perd dans un murmure tandis qu'elle se noie dans l'excédent d'atomes composant son habit charnel. Sa coquille se fait de plus en plus lourde, l'empêchant de se mouvoir. Elle tombe. Elle ne se relève pas.
[size=9]Voilà... il n'est pas très bien écrit, je ne suis pas sûre d'avoir réussi à exprimer tout ce que je voulais dedans, mais j'ai eu envie de le poster ici ce soir, sans vraiment savoir pourquoi...P.S : par "elle", j'entends biensûr "je".