alors... j'ai choisi "autres" parce que plusieurs réponses me correspondent...
je remets parfois au lendemain ce que je pourrais faire le jour même...
mais... je suis aussi hyperactive et j'ai toujours trois milles trucs en cours...
donc... je suis obligée de hierarchiser mes priorités, forcement, puisque les journées n'ont que 24 heures, malheureusement...
et comme je marche aussi mieux au feeling pour certains trucs (genre écrire un article) et que j'ai besoin d'être à 2 jours de la date ultime de rendu pour d'autres trucs et d'avoir le feu aux fesses ( genre un rapport de fouilles, ou certains articles également... :mrgreen:)... ben forcement je m'organise... en fonction des priorités, et aussi de mes envies... parce que quand j'ai envie de faire un truc, ben je le fais vachement mieux...
il m'arrive quand même aussi de me débarraser d'un truc que j'ai vraiment pas envie de faire, tout de suite, parce que je sais que j'en aurais jamais envie et que si j'attends le dernier moment, je vais m'arracher les cheveux, tout casser, et tout bacler... donc non... :mrgreen:
sinon, pour les trucs qui peuvent attendre, qui ne sont pas urgent, pour personne, ben qu'ils attendent... :lol: