Voici un lien très intéressant qui vaut la peine d'être étudié. Lisez tout simplement, le récapitulatif de cobrasse, 1er topic. Toutes les valeurs qu'ils donnent sont exactes, et elles permettent une nette amélioration. Si vous avez donc une après midi de libre , ça vaut le coup d'essayer, d'autant plus que tous les chemins sont écrits clairement, ya qu'à.
Surtout, quand on change les barrettes de mémoire. Xp donne des valeurs par défaut, quand on change de barrettes, il est nécessaire de réajuster ces valeur, notamment au niveau des caches.
Avant toutes choses, si vous voulez changer vos paramètres, ayez la prudence de créer un point de restauration avant.
J'avais un logiciel pour paramétrer les niveaucache mémoire en fonction de la ram installé, si je le retrouve, je vous l'enverrais. Ca doit être dans le dossier tweak de windows.
Le Lien
Enfin, des petites règles simples;
Tous les jours, ne pas oublier de vider vos historiques de navigations n, cookies, mdp, cache ssl;
Si vous êtes sur mozilla, il suffit de faire outils> effacer mes traces.
Sur IE, options internet>outils> contenu>effacer mdp, historique, supprimer fichier temporaire.
Enfin taper "temp" sur le moteur de recherche, allez dans Internet temporay files, sélectionnez tous les cookies et supprimez.
Utilisez, ccleaner, registry mechanic, regcleaner régulièrement.
Notez aussi que les ecrans de veille(screensavers) sont source de beaucoup de conflits et qu'il est préférable de ne pas en avoir .