quote="lellie"]tu ovules trop? ou tes ovaires fonctionnent trop?
en fait moi j'ai des ovaires micropolykystiques et en fait ça vient d'apres ce que j'ai compris d'un trop grand rendement des ovaires qui finalement finissent par se bloquer...
en tout cas si tu ovules "trop" et bien tu as de la chance je trouve parce que moi je n'ovule pas du tout!
allez courage ma belle tu vas y arriver!
Merci pour cette question pertinente.
J'avais mal compris la genyco.
Dans ma tete, si mes ovaires fonctionnaient trop, j'ovulais trop.
Mais, grace à ta remarque, je viens de réaliser que la bonne marche des ovaires ne veut pas dire ovulation obligatoire.
Bref, il semblerait que l'on soit dans la meme galère.
Ton geny t'a donné des solutions en dehors de la sacré sainte question de perdre du poid ? Il y a une solution ?
Cela fait longtemps que tu batailles ?
Moi, cela ne fait que trois mois = sachant que la moyenne est de 1 an, je ne stresse encore pas trop.
Mais, il est vrai que ma soeur et son mari sont passé par plusieurs FIV inefficace et par les modalités de l'adoption.
Au bout de cinq ans, leurs efforts ont été recompensés avec l'adoption d'un petit garcon.
Mais, quand tu vois toutes les epreuves par lesquel, ils sont passés...d'une certaine facon cela te met une pression folle.
Dès que l'on te parle d'eventuels problemes, tu sais déjà tous les obstacles se présentant...
^Mais de l'autre coté, aujourd'hui, quand je les voie cette petite famille, cela vaut le coup de serrer les dents