44 ans
Campagne poitevine
2254
La façon de procéder me choque un peu... mais je me dis que c'est sans doute une question de culture si les néerlanbdais sont sensibles à ça. Je ne sais pas si en France un tel truc marcherait (déjà, je crois que ce serait interdit). La méthode choc pour éveiller les consciences, parfois ça a du bon (on se souvient des spots atroces sur la sécurité routière, ça avait dû en faire réagir certains, non ? Quoique comme maintenant ils sont revenus à qqch de plus soft, pas sûr que ça ait porté ses fruits :roll: ).
Le danger de ce genre de trucs c'est que justement les gens réagissent trop sur le coup alors que je crois que s'inscrire comme donneur d'organes, ça doit être un acte réfléchi et qu'il faut surtout bien en parler à son entourage pour éviter le choc en cas de décès.
Le danger de ce genre de trucs c'est que justement les gens réagissent trop sur le coup alors que je crois que s'inscrire comme donneur d'organes, ça doit être un acte réfléchi et qu'il faut surtout bien en parler à son entourage pour éviter le choc en cas de décès.