target="_blank" href="../go/forum/948137a3" data-url="http%3A%2F%2Fwww.radiohead.fr%2FIMG%2Ffp3.jpg">
alors notre carte est double face, un carré de 16 sur 16, papier paille (il passe en imprimante et il est joli :) et pas trop cher).
D'un côté (celui que les gens voient en premier) il y a nos deux chats qui lisent un papier. La photo est mal passée, je vais voir si je ne trouve pas le dessin sur le pc de mon chéri. Le texte c'est :
"-heu... bonjour.... bon alors on nous a demandé de vous parler d'un petit truc, n'est ce pas KID A?
- Tout à fait Valentine, alors voilà, n'y allons pas par quatre chemins..."
Bon, comme il n'y a plus de place de ce côté, la super nouvelle est derrière"
(Kid A et Valentine c'est nos deux chattes, et elles sont de la couleur du dessin)
quand les gens retournent, il y a de l'autre côté un dessin de nous en mariés avec le texte d'usage. On est représenté en chats, mais on nous reconnait bien (mon chéri aime bien nous représenter en animaux).
La carte est recouverte d'un beau papier coupé et plié (cf la photo).
j'ai acheté de belles feuilles de papier, d'abord rouge (genre papier indien), et puisqu'il n'y en avait plus, du papier blanc incrusté de fleurs séchées.
Pour faire tenir le papier, un ruban venant de chez tati mariage et pas cher du tout!
Je voulais des enveloppes calques, mais à 1 euros l'enveloppe, ça n'était pas concevable, donc j'ai découpé de grandes feuilles de papier calque pour en faire des enveloppes, c'était beaucoup plus rentable, et le choix de couleur était plus important, j'ai donc prix jaune sable et doré.
Les timbres : les givenchy rouge.
Comme il est dur d'écrire sur du papier calque, on a collé une petite étiquette joliment décorée.
A l'arrière de l'enveloppe, j'ai collé une feuille séchée bleue.[/img]