Coucou à toutes les Melles et futures Mmes... :multi:
Ben nous, on s'est marié l'an dernier le 8 juillet... dans 1 mois ça fera 1 an que nous nous sommes dit le OUI fatidique... :roll:
Les couleurs dominantes de notre journée tant attendue étaient le vert et le rose pâles... charmant mélange !!
Pour moi, robe Edelweiss couleur Champagne de chez Annie Couture collection 2006... avec des petites modifications (remplacement des fleurs rouges par des petites fleurs roses et vertes trouvées à la Foir' Fouille sur le bustier + idem sur la robe) mais aucune retouche à faire... le pied !! :angel:
Sinon, pour zom, costume veste et pantalon en lin beige clair + chemise manches courtes (because chaleur... lol) en lin verte claire (au grand désespoir de belle-môman qui voulait une chemise toute classique blanche... 1h avant le mariage, elle voulait encore que zom change avec remarques désobligeantes à la clé mais zom n'a pas fléchi...) + cravate grise claire avec motifs (que nous seuls avons pu correctement voir, c'est notre "piti" secret !!) + chaussures toutes mimis marrons claires...
Voilà pour nous...
Sinon, dragées vertes clairs, roses claires et champagne, aux amandes et au chocolat pour les gourmands !! Le tout dans des "sachets" en organza roses claires pour les femmes et verts clairs pour les hommes, toujours la Foir' Fouille, type petit "sachet" cadeau bijoux Yves Rocher avec les tirettes de couleurs... je sais pas si je suis clair !! :lol:
Bon, pour finir, la déco de la salle, toujours en rose claire et champagne pour les ballons, banderolles, etc. mais on a eu du mal à trouver des décos vertes claires donc on s'est " vengé" sur les chemins de table, les bougies, etc.
Voilà voilou les explications sous formes de Roman dont moi seule est le secret !! :nananr:
Je suis incorrigible !!
:kiss: à toutes et félicitations d'avance pour les merveilleuses journées que je vous souhaite de passer avec vos zoms respectifs !! =D>