hum hum... mon résultat:
a écrit: Vous êtes vert d'eau (polluée) !
Pour vous l'écologie, c'est pas très logique : "Ils gâchent leur énergie à se battre contre les dépenses d'énergie. Un panneau solaire, et pourquoi pas un mec qui pédale dans la cave ?". Non, trop, c'est trop, responsables OK, mais pas coupables. Nous on nous dit que la planète se réchauffe, mais elle a toujours changé de climat la planète, "sinon, les dinosaures, et ben on déjeunerait encore avec eux !". Vous, le réchauffement de la planète, ça vous arrange, vous êtes frileuse ! Le maïs transgénique, vous trouvez ça meilleur et puis c'est moins cher. Pragmatique, vous ne manquez pas d'air (pollué) ! Taux de Hulotitude : 2 %, vous le trouvez quand même vachement sexy le Tom Sawyer de la télé-planète...
j'aime pas josé bové et ses méthodes, ça a du me faire du mal sur ce test... lol et pourtant j'suis contre les OGM!
Pourtant je ne prend que des douches rapides (j'aime pas légumer dans mon bain), fais le tri sélectif des bouteilles en plastiques (ben oui c'est un début), utilise des ampoules basses conso...
Par contre, renoncer à ma voiture, jamais! mais quand il y a du gazole bio à la pompe je choisis celui là (même si après ça pue la frite, mais j'ai l'habitude!!). et j'ai toujours un sac sur moi pour les courses! tous ces écolos me font bien rire quand ils disent vouloir renoncer au confort moderne.. j'suis sure que leur bureaux sont climatisés, qu'ils roulent en 4x4 et produisent autant de poubelles qu'un non écolo! quand ils rouleront en vélos et feront leur jardin sans pesticides (et verront le peu qu'ils récolteront) on en recausera...
Quelque part, suis un peu d'accord sur le fait que le réchauffement climatique de la planète est aussi en partie due à un réchauffement naturel, même si celui ci est accéléré par les émissions de gaz et tout..je suis pour un recyclage des déchets, une limitation de la déforestation (et mieux gérée) mais pas à un retour à l'age de pierre!
voilà, j'sens que j'vais me faire taper de nouveau... :?