L
Je voulais aussi savoir quels types de question je pouvais poser à ma gynéco sans passer pour une "desespérée" qui rêve de donner la vie
est-ce-que les trucs de grand-mere (ex: faire le poirier apres la relation ou autre...) ca marche vraiment ?
qu'est-ce que l'on peut prendre ou faire pour faciliter la "rencontre" ovule et spermatozoides
c'est vraiment vrai qu'il existe un régime spécifique pour le sexe du futur bébé
et plein d'autres
si je lui demande tout ca des la premiere fois c'est un peu fou non?
je suis deja allez la voir (en debut d'année) et lui avait précisé que avant la fin de l'année on allait commencer à essayer
et elle m'avait répondu de prendre rdv "elle avait des conseils à me donner"
je sais je part un peu dans tous les sens mais je suis contente que zhom a dit "allez on se lance"
j'espere me faire comprendre tout de meme
est-ce-que les trucs de grand-mere (ex: faire le poirier apres la relation ou autre...) ca marche vraiment ?
qu'est-ce que l'on peut prendre ou faire pour faciliter la "rencontre" ovule et spermatozoides
c'est vraiment vrai qu'il existe un régime spécifique pour le sexe du futur bébé
et plein d'autres
si je lui demande tout ca des la premiere fois c'est un peu fou non?
je suis deja allez la voir (en debut d'année) et lui avait précisé que avant la fin de l'année on allait commencer à essayer
et elle m'avait répondu de prendre rdv "elle avait des conseils à me donner"
je sais je part un peu dans tous les sens mais je suis contente que zhom a dit "allez on se lance"
j'espere me faire comprendre tout de meme