1311
Je te comprends, depuis presque 1 ans (en septembre prochain) j'ai une hernie cervicale qui m'a provoqué une cervico brachialgie et une tendinite du bras gauche et on m'a répété que ce soit a l'hosto ou des praticiens que c'était psychologique mes douleurs et presque meme si je me les provoquait pas.T'as raison je suis tellement heureuse de me provoquer ça, je peut plus bosser, je peux plus exercer mon metier et je suis sous morphine etc.. trop bon!! je me provoque ça pour passer les journées au lit, marcher comme une vieille, et me trainer, nausée, vertiges et douleurs insuportables!! je suis maso en fait!!! :lol: :evil:
Oui, même sur mon poids on me l'a dit et sur d'autre choses encore.Leurs reflexions et ce genre de reponses moi je dis que c'est parcequ'ils savent pas le comment du pourquoi alors desuite ils pensent "psychologique" c'est plus facile et ils passent pas pour des blaireaux ou des incompetents.
Moi même une gygy m'a sortie que mon uterus rétroversé c'était psycho aussi!!! non mais ho!!! ils nous prennent vraiment pour des brelles :!: :evil:
Moi les phrases de ce style que je supporte pas c'est bien sur " c'est psychologique ou c'est dans ta tête"
- ""Tu peux pas faire ça parce que..."
-"si vous voulez vous pouvez" :? oui mais même quand on veut des fois on peut pas, faut être réaliste.
- Les attaques déguisées derrière le "mais je plaisante" ça ne passe pas.
- le fameux "mange que t'es maigre"
- "mais c'est ce qui fais ton charme, c'est ce qui te rend unique" En parlant de mon poids.
- "Tu devrais faire du sport". Voilà une phrase à placer au panthéon des réflexions détestées
-"qu'est-ce qu'elle prend comme place"
Des phrases de docs ou de l'entourrage je pense que je pourrais en trouver a la pelle et en faire des tomes :?
-
Oui, même sur mon poids on me l'a dit et sur d'autre choses encore.Leurs reflexions et ce genre de reponses moi je dis que c'est parcequ'ils savent pas le comment du pourquoi alors desuite ils pensent "psychologique" c'est plus facile et ils passent pas pour des blaireaux ou des incompetents.
Moi même une gygy m'a sortie que mon uterus rétroversé c'était psycho aussi!!! non mais ho!!! ils nous prennent vraiment pour des brelles :!: :evil:
Moi les phrases de ce style que je supporte pas c'est bien sur " c'est psychologique ou c'est dans ta tête"
- ""Tu peux pas faire ça parce que..."
-"si vous voulez vous pouvez" :? oui mais même quand on veut des fois on peut pas, faut être réaliste.
- Les attaques déguisées derrière le "mais je plaisante" ça ne passe pas.
- le fameux "mange que t'es maigre"
- "mais c'est ce qui fais ton charme, c'est ce qui te rend unique" En parlant de mon poids.
- "Tu devrais faire du sport". Voilà une phrase à placer au panthéon des réflexions détestées
-"qu'est-ce qu'elle prend comme place"
Des phrases de docs ou de l'entourrage je pense que je pourrais en trouver a la pelle et en faire des tomes :?
-