Contrairement à ce que tu peux croire Dreamer, il y a beaucoup plus d'hommes que tu ne penses qui se contentent d'une sexualité assez pauvre. Pour diverses raisons : stress, responsabilités, maladie, habitude... Et ils n'éprouvent pas l'envie d'aller voir ailleurs.
Certains autres ont une sexualité pauvre chez eux mais bien plus riche ailleurs, sans pour autant avoir envie de quitter leur femme.
Quant à toi Lilas, j'ai le sentiment que tu idéalises la relation avec ce jeune homme. En fait te savoir "aimée" et désirée même à distance te réconforte et te fait te sentir plus femme. Peut-être aussi parce que cette relation est purement virtuelle.
Si tu as envie de le rencontrer, je pense que tu devrais le faire. Rien ne t'empêche de lui dire que tu ne souhaites pas qu'il se passe qqchose de physique entre vous la première fois, si c'est ce qui t'inquiète autant.
Mais réfléchis bien avant à ces choses là :
- jusqu'où veux tu aller avec lui ?
- quelles peuvent être les incidences de cette rencontre sur ta vie quotidienne avec ton mari et tes enfants ?
- que feras tu si finalement tu te rends compte que tu n'étais qu'un fantasme pour cet homme ? (oui ça existe. Et certains hommes sont capables d'attendre plusieurs mois pour réaliser leur fantasme. Ce qui n'est pas grave du tout si les deux personnes sont sur la même longueur d'ondes. Mais quand l'une d'entre elles tombe amoureuse, ça peut faire très mal lorsque qu'elle se rend compte que ses sentiments ne sont pas partagés...)
Pense aussi que le réel détruit souvent le virtuel. Ca peut être bénéfique et ramener à la réalité. Ca peut aussi être très difficile à vivre, avec une sensation de "vide" et de la perte de cette "magie" dont tu parles.
Et puis parfois le réel est conforme ou mieux que le virtuel, c'est génial. Mais après ?