T'inquiétes pas, on es tous là, où presque, on as pas de volonté, on refuse de se priver de bonnes choses, alors moi j'ai commencer comme ça, moi contrairement a toi, j'ai trés peu d'amies, el les peu que j'ai je les vois rarement, elles ont leurs mecs, quoi leurs vies, j'ai un copain, mais qui me préférait avant mes kilos, donc je me dis rien a faire, faut que je perde, et de plus, quoi je me mette, je me plais pas, mais comme toi j'aime les bonnes choses.
Moi je fais comme ça, je me fais un bon repas, que je mange sans culpabiliser, et je me dis je mange rien jusqu'au prochain repas, et je procéde par étape, si a un moment, c'est trop dur, je craque, etj j'essaye, de pas manger ou de moins manger au prochain repas.
Je sais que c'est dur, mais dans la vie tout se mérite, je sais pas si mes trucs vont te servir, je suis pas sur que ça marche, je voulais te dire que je viens de commencer, et même pour moi, je sais même si ça va marcher, mais pour la premiére fois, j'y crois, et j'ai envie que ça marche. Et ça je crois que c'est la premiére étape.
Bon courage a toi
Nathou
Anyaka a écrit:Je me permets de poster ici ayant le blues parfois, enfin souvent.
J'ai fait 3 depression dont une grave, anti depresseurs, somnifere etc...
Je commence juste a m'en sortir mais souvent je culpabilise c'est affreux ! avant j'etais mince et apres avoir connu un mec (ps un homme lui !) on devait se marier et il m'a largué, apres 2 mois sans explication il m'a juste dit "regardes toi dans une glace et tu comprendras"... et a partir de ce moment et bien je n'ai pas reussit a remonter bien la pente.
Popurtant j'ai tout pour etre heureuse, un homme qui m'aime, un autre qui me drague (mais bon je m'en taponne suis bien avec mon homme), des parents qui m'aiment et me soutiennent (sauf pour mon poid), des amis (qui essaient de faire abstraction de mon poid) enfin voila mais non je me trouve moche, grosse, affreuse, tout ca a cause de mon poid..
Plusieurs fois j'ai voulu me remettre au sport mais pas moyen, toute seule bah voila je n'ai pas la motivation, tout les centre sportif auquel j'ai voulu m'inscrire bah c'etait en gros des tops models qui me devisageaint, et faire face a ca et bien non je n'y arrive pas, j'ai un fort caractère mais ca je ne peux pas, me mettre en tenue de sport et voir des filles 90/60/90 me regarder etc c'est trop dure, si je n'etais ps seule ca irait mais toute seule je n'y arrive pas, meme pour sortir faire du vélo je n'y arrive pas...
Alors je m'etais dit et bien fais un regime mais la encore bah j'adore cuisiner et je me dis que faire un regime seul sans sport bah pas top :?
Mon homme me dit que je lui plais comme ca mais moi je ne me plais pas...
Le pire, quand je dois acheter un pantalon, j'ai vu qu'il y avait une section pour vetements grande taille et merci !!! car quand je fais les magasins et bah la c est la grande deprime en rentrant....
Je vous raconte ma vie mais bon vous n'etes pas obligé de la lire :oops: je n'ai pas pour habitude de parler comme ca, de me.... confier sur mon poid qui me pourri la vie :?
Donc voila, j'ai vraiment du mal a m'accepter, varices etc, faire des regimes que je finis pas, ou qui ne fonctionnent pas...
Pour les regime ou on dit manger un truc leger ou weigt wetcher (je ne sais l'ecrire desolee ^^) je ne suis pas pour, je suis du nord et dans le nord on aime manger ^^ En plus j'adore cuisiner et je cuisine souvent snas matiere grasse, mais bon enfin voila.
Je ne sais plus trop quoi faire en fait, je n'ai pas de volonté, je le sais, mais je ne m'accepte absolument pas..