Coucou!!
Bien que n'étant pas maman ton histoire m'a faite réagir car j'ai mon même connu des expériences difficiles à l'école (n'allant pas jusqu'au coups mais la méchanceté et l'humiliation peuvent faire mal aussi), mon petit ami a également connu cela (lui pour le coup physiquement) et au fond de lui il ne s'en est toujours pas remis...
Enfin tout ça pour dire que ce genre de comportements peuvent -et j'imagine que tu t'en doute- laisser de graves séquelles psychologiques, surtout dans le cas d'un enfant sensible (malheureusement c'est souvent sur eux que ça tombe)...
Bref moi ce que je te conseillerai c'est de trouver des preuves des répercussiosn qu'a le comportement de la maitresse sur ton fils...et également des gens pour t'appuyer et confirmer tes dires...et puis tout simplement de porter plainte...je ne vois pas d'autre solution si vous avez déja essayé de parler...
T' a elle déja confirmé qu'elle l'avait touché ou en as tu des preuves?
Le problème c'est que si il n'y a rien de concret il sera très facile à son avocat de plaider l'affabulation de ton fils...sachant que c'est son professeur surtout...
Donc en gros essaie d'avoir de spreuves, de le montrer à un psychologue pour analyse psychologique et parle en avec un avocat...
Voila grosses bises et bon courage...
Au fait pense tu que ton fils sera encore avec elle l'an prochain?
Sinon c'est horrible à dire car d'autres pourront le vivre aussi mais cela ne vautpeut être pas la peine de t'engager dans une procédure judiciaire... ;)