MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fête de la Musique ... ça intéresse quelqu'un ?

44 ans Grenoble 162
Je sais que c'est dur de se souvenir de la célébration de l'été quand on essuie une averse toutes les 10 heures ... mais quand même ... y a bien  
quelqu'un qui va danser et chanter dans les rues ce soir, non ??
En plus, j'ai l'impression qu'à Paris ... le ministère a été moins novateur pour ce qui est "têtes d'affiches" .. mais c'est donnant-donnant (hi hi, tiens tiens ... ça me rappelle un certain débat TV !!) si personne ne se déplace, ils vont tirer un trait sur la fête la plus cool de tous les temps :cry:
Come on !!! qui c'est qui sort ce soir ?
Pour les Parisiens ... y aura-t-il des gens à Bastille ? au Pavillon Sully ? ailleurs ... ? au petit Troquet chez Gégène, hihi
Dans tous les cas, bonne soirée et viva la fiesta de la musica ;)
41 ans 3935
Je ne suis pas sûre de sortir ce soir, ça dépendra beaucoup des potes, de leur motivation, de ce qu'ils comptent aller voir, de ma motivation et du temps aussi. Beaucoup de paramètres à prendre en compte, donc :P
41 ans belgique liege 67
Moi je pense que je vais regarder le concert des wampas sur france 4
49 ans ze youniverse 1623
Chaque année je me motive pour sortir et chaque année je le regrette...Y'a de tout et surtt et n'importe quoi, trop de monde...Total, je pense faire un trrrrés petit tour ce soir (on se refait pas :lol: ) ms c'est pas la meilleure façon d'écouter de la musique en live pour moi...
42 ans Paris 1017
Pareil j'aime pas trop,trop de monde,on dirait yen a qui attendent que ça pour se saouler... :?
Bref je préfère rester chez moi et éviter de me prendre la tête dehors!
P
40 ans Nice 21965
ah chaque fois que j'y suis allée j'ai ete decue : des mecs bourrés qui se balancent des chaises dessus, des bastons et impossible de profiter de la musique car y'a trop de monde dans les rues et tout le monde bouscoule tout le monde (j'ai l'image d'un pauvre papi bloquer par la foule, il arrivait meme pas à avancer et il etait balloté dans tous les sens et les gens s'en tapaient) donc je ne boycotte pas mais je participe plus
41 ans 12494
ba nous avec le quadrillage de la ville c'est pas facile du tout pour se garer surtout que tout les bien valide se ruent sur les palces handicapées... du coup on passe des heures a trouver une place sans compter qu'ensuite pour circuler avec le fauteuil c'est l'enfer ! c'est limite si certains s'assoient pas sur ses genoux ! du coup on ecoute pas grand choseon s'ennerve.... et cet année on reste a la maison !!! On regarde le concert de paris sur France 2 ;)
43 ans Roubaix 5695
Eh bien moi la fete de la musique j'y suis allée qu'une seule fois à Lille.Ca va c'était plutot pas mal.Y'en avait pour tous les gouts.Et il n'y avait pas eu de bagarre temps que j'y étais.Mais ça ne me donne pas plus envie que ça d'y retourner.Je préfere regarder la fete de la musique à la télé sur la 2. :lol:
B I U