Coucou!
je sais parfaitement ce que tu ressens car c'est ce que je vis en ce moment! :roll:
J'ai subit une interruption médicale de grossesse à 3 mois et demi de grossesse, puis j'ai perdu des jumeaux à 1 mois et demi...
Là,apres 1 an et demi d'attente, je suis de nouveau enceinte d'un peu plus d'un mois! :lol:
Quand je l'ai appris, j'étais folle de joie car enfin ça remarchait! Malgré tout, j'avais très très peur que ça recommence et de ne pas avoir de bébé finalement... J'ai eu des grosses douleurs au bas ventre et je me suis dit que c'était fini... :cry: J'ai donc passé 2 echos pour voir l'évolution de la chose...
:arrow: Apparemment tout va bien, enfin de ce qu'on pouvait voir car la grossesse était très récente... Le sac gestationnel est bien accroché dans mon utérus! :o . La prochaine écho est le 16 juillet, (c'est long!....) et c'est vrai que je flip! J'ai peur que le médecin voie une anomalie sur le bébé, ou qu'il n'y aie pas de bébé...
Au départ, on pensait le dire à personne, et puis on a réfléchit...
C'est formidable d'être enceinte! Même pour peu de temps! Alors si on doit le cacher, ou s'inquiéter tout le temps, et qu'au final quelque chose ne va pas, quand peut-on être heureuse d'être enceinte?
Nous l'avons donc dit presque à tout le monde et on en parle très librement
:lol: C'est un vrai bonheur!
Si jamais ça doit mal se passer, et bien, on aura au moins vécu un petit moment de bonheur qui nous fera tenir jusqu'à la prochaine fois!
Je fait également très attention à ce que je fais, ce que je mange...etc...
Car la première fois, j'ai énormément culpabilisé ( merci à cette con*e de généticienne :evil: ) car aucune cause génétique a été trouvée donc forcément ça venait de mon surpoids! :shock: Je ne sais pas si tu t'es sentie coupable également d'avoir perdu votre premier bébé...Mais en tout cas, tu dois tout faire pour que cette nouvelle se passe bien! :lol: Donc va voir le gygy et fait attention à VOUS!
Ps: si je peux me permettre une petite remarque, j'ai l'impression que tu veux te retenir d'aimer ce bébé car tu te sens ridicule ou coupable d'avoir aimer le premier
Citation:alors qu'il n'y avait rien!
Je suis pas d'accord avec toi...Il n'y avait pas rien! C'était ton bébé, dont le développement s'est arrêté prématurément :( Si cette interruption s'était produite à 2 mois et demi, ça aurait été pareil....
Pour conclure ce Roman...AIME TON BEBE, PREND SOIN DE TOI, ET SOIT HEUREUSE!