merci ^^
en fait concernant cette branche, ce n'est pas un circuit "traditionnel" on va dire dans mon pays (le maroc) c'est vrai que ça commence à se faire mais ce genre de spécialité ne se fait pratiquement que dans le privé et si jamais tu as la chance de la trouver :? le problème c'est que quand c'est du privé, les gens pensent que t'as seulement payé pour l'avoir et que tu n'as pas forcément de compétences. ici c'est un peu différent de la france, c'est pourquoi je voulais savoir si c'est reconnu de la part des professionnels dans le domaine.
merci pour ta réponse en tout cas, je continues mes recherches. je m'y suis prise trop tard, les inscriptions pour les concours et toussa sont terminés en france, pour la plupart en tout cas. mais de toute façon, les études à l'étranger me font énormément peur, je ne sais pas pourquoi :?
je me rappelle que la première fois que j'ai joué à tomb raider, en 1999 si je me rappelle bien, ma première réaction a été: "quandje grandirais, je bosserai chez Core Design" :lol: j'étais tellement fascinée par la conception, le graphisme, les mouvements, toute cette prouesse technologique, et j'ai su que c'est cela que je voulais faire.
:-k